HTC ne démarre pas et LED rouge

Fermé
Yannick - 8 avril 2007 à 13:01
frimousse974 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 8 juil. 2014 à 23:08
Help ! J'ai un HTC Trinity qui a même pas 1 semaine...
Ce matin, impossible de l'allumer.... je me dit que la batterie doit etre plate, bien que je trouve cela étonnant vu que la veille au soir elle etait à 60% mais je le met néanmoins en charge.

Résultat: Idem, impossible de l'allumer, mais en plus il y a une LED rouge allumée en facade. Petit coup d'oeil au manuel, il en parle meme pas.... Qqun a une idée ? SAV j'imagine....

12 réponses

salut à tous,

il faut juste que vous appuyez sur mini bouton au bas de votre télephone. c'est une réinitialisateur, ça marchera, je viens de faire le test car j'ai eu le même problème que vous.
7
Salut,

J'ai insisté et finalement un hard reset à fait l'affaire
4
Merci Trentino pour ton message
en fin de compte j'ai pu apres moult tentatives
apres un démarrage au forceps ,j'ai fait un back up sur ma carte de stockage
j'ai supprimé le partenariat avec active synch sur pc
j'ai réinstallé le back up apres avoir effectué un hard reset sans sur batterie interne sans recourir a une alimentation externe j'ai pu synchroniser les contacts et autres encore une fois et en dernier un back up s'impose

c'est fatiguant n'est ce pas ?

depuis 2004 je n'ai eu aucun probleme avec mon ipaq 1930 ( sauf quil est limite ) et il fonctionne toujours
3
La led rouge fixe signifie en charge ... Si elle clignotait je sais pas
0
adrien95110
12 mars 2008 à 17:16
OK, j'ai eu le même problème. HTC Tytn qui ne démarre pas et led rouge. J'ai réussi enlevant et en remettant la batterie tout en ayant le PDA branché en USB. Ouf, je pense que la batterie était trop déchargée?! voilou...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila moi j'alume ma consolle comme dabitude et la sa me mes une lumiére rouge ki aréte pas de clignioter si kelkin pourai médé merci bocou
1
frimousse974 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 1
8 juil. 2014 à 23:08
je suis conne mais je sais ce qu'est le LED ? car moi aucune lumière qui s'allume sur mon portable...alors que j'ai changé la batterie qui est neuve, elle a marché toute la journée et maintenant qu'elle est vide mon tel s'est rééteint, impossible de le rallumer et le charger, en plus j'ai un chargeur pas fait pour mon portable HTC CHACHA mais j'ai acheté un universel Nokia mais pareil il charge pas, donc j'ai commandé un nouveau chargeur et j'espère qu'après mon tel se rallumera et marchera impeccable il est pas vieux : à peine 2 ans
1
Salut voila j ai le meme probleme alors si tu pourrais m aider je te remerci enormement coordialement
0
titepuce928 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 1
25 oct. 2007 à 20:57
salut a tous
en fait fait faut eteindre la console et enlever le disque dur puis la rallumer sans le disque.
si ca clignote plus vous eteingner la console et remettez le disque dur normalement ca doit remarcher
ciao
0
Salut je viens d'avoir un HTC TYTN pour Noel,j'ai exactement le meme probleme.

Merci de me tenir au courant si tu as eu du nouveau.

Merci d'avance :D
0
hanim abdelhamid Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
1 avril 2008 à 14:51
Bonjour

j'ai le meme Probleme avec mon HTC x7500 Advantage, je n'arrive plus à le mettre en marche
Pouvez vous m'aider
0
salimovski Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008
22 oct. 2008 à 11:16
bjr plus de 08 heure en charge mais toujours cette lumière rouge qui clignote et ne veut plus démarrer
c'est quel genre de probleme
merci
0
Tarentio62 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 2
22 oct. 2008 à 11:20
Bonjour ,

Faites un hard reset de votre htc en appuyant avec votre stylet dans un petit trou qui doit se trouver sur le flanc de votre façade, faite sa une foi qu'il est allumé.
0