Probleme adobe systems incorporated

Fermé
MINOUCH36 Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2022 - 15 août 2013 à 19:44
MINOUCH36 Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2022 - 16 août 2013 à 23:02
Bonjour,
Depuis quelques semaines, j'ai très souvent un message quand je suis sur Internet qui me demande une mise à jour de ADOBE FLASH PLAYER. Je fais ma mise à jour qui à l'air d'aller jusqu'au bout, mais il me demande sans arrêt cette mise à jour.
Ce soir, j'ai désinstaller tout ce qui concerne ADOBE SYSTEMS INCORPORATDED, et j'ai réinstaller.
Il faut savoir que je suis inculte en informatique.
Mais, mon problème n'est toujours pas résolu.
Help....
Bonne soirée.
A voir également:

4 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
15 août 2013 à 19:56
Bonsoir, redésinstalle complètement Adobe Flash PLayer, ensuite,

> Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton bureau.

> Lance-le (Vista et Seven, clic-droit "Exécuter en tant qu'adminitrateur").

clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage.

> Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur C:\ADwcleaner[S1].txt, ou son contenu s'il s'ouvre, via ce site Cjoint.com ou Pjjoint.malekal.com .

============================================================

> Télécharge et installe Malwarebytes Anti-Malware (MBAM).

> Exécute-le (Vista et Seven, clic-droit "Exécuter en tant qu'administrateur"). Accepte la mise à jour.


> Exécute le fichier après l'installation de MBAM


> Sélectionne "Exécuter un examen complet"

> Clique sur "Rechercher"

> L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.

A la fin de l'analyse, un message s'affiche :


"L'examen s'est terminé normalement. Clique sur Afficher les résultats pour afficher tous les objets trouvés".

> Clique sur Ok pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.

> Ferme tes navigateurs.

> Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.

> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse : ferme le.

Si MBAM demande à redémarrer le pc : --> fais-le.

Au redémarrage, relance MBAM, onglet Rapport/Logs, Copie/Colle celui qui correspond à l'analyse effectuée.

> Poste le rapport via ce site Cjoint.com ou Pjjoint.malekal.com

============================================================

Si rien de néfaste au bon fonctionnement du PC n'a laissé de traces, tu peux télécharger et réinstaller la dernière version d'Adobe Flash Player ici :

--> https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/#q=telecharger+adobe+flash+player&cur=1&url=%2F

Cdlt ;-)
0
MINOUCH36 Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2022 1
15 août 2013 à 21:08
Merci,
Vais éssayer...
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
15 août 2013 à 23:56
Ok, pas de soucis ;-)
0
MINOUCH36 Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2022 1
16 août 2013 à 21:41
Bonsoir,
Presque 2 heures d'analyse pour rien. J'ai toujours le même problème. Toujours le même message....En plus, il y a un site ou je ne peut plus aller. Le site ne répond pas, j'ai fait un test sur un autre PC et ça fonctionne.
Une autre idée pour m'aider.
Merci et bonne soirée.
0
MINOUCH36 Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2022 1
16 août 2013 à 23:02
Pour info, en me baladant sut Internet, j'ai su que si on acceptait cette mise à jour cela ouvrait les portes pour un virus sur Adobe.
Je pense que je suis dans le caca.
Si quelqu'un c'est comment faire pour fermer les portes, je prend....
Bonne soirée.
0