Lettres de motivation gratuites

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 avril 2007 à 22:08
 mizou - 16 avril 2008 à 10:43
bonjour tout le monde, je suis technicienne superieure en telecommunications et je voudrais m'inscrire en L3, pour cela il me faut une lettre de motivation, pourriez vous m'aider ou trouves des gratuites..
si quelqu'un a un ''template'', je serai remerciante.. peut etre il a fait des etudes comme les miens.
merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

bonsoir tout le monde je suis a la recherche d'un poste de travaille comme garde d'enfant et je dois ecrire une lettre de motivation. Comme j'arrive de l'etranger je ne sais pas comment on procede; si quelqu'un peux m'orienter pour avoir un modele ça serai sympa. merci
74
Bonjour, je peux te joindre plusieurs exemples de lettres de motivation si tu veux.Je suis actuellement à la recherche d' un contrat de professionnalisation, du coup j' ai écris 5 lettres différentes,personnalisées à chaque entreprise.Si ca t' interresse,envoi moi un mail.Bonne journée et bon courage.
36
Coucou atchoum,

Ce dont moi j'aurais besoin c'est un exemple de lettre de motiv pour entrer dans un contrat de professionnalisation au GRETA, etca, je n'en ai trouve nulle part.
Si je pouvais jeter un coup d'oeil a celle que tu as envoyee a ton centre de formation ca m'aiderait enormement.
Merci beaucoup d'avance
0
Bonjour a tOus voila l'année prochaine je voudrais rentrer dans un CFA pour Passer un Cap esthetique en alternance et j'aurais besoin de votre aide pour rédiger ma lettre de motivation pour chercher un patron , si vous pourriez me venir en aide , se serais super gentil de Votre par jsuis vraiment perdu !!! mon adresse msn c'est babypink1404@hotmail.com si vous pouviez me repondre par email c sré vraiment gentil siNon je reviendrais sur le forum bisous a ts et mici de votre compréhension
27
slt tt le monde je chereche un modele de lettre de motivation pour accédé a une nouvelle université
merci d avance
12

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ici :

http://g.langue.de.bois.free.fr/lettre_motivations/lettres_experimental/lettres_motivations_experimentales.html

http://g.langue.de.bois.free.fr/lettre_motivations/generer_lettre_de_motivations.html
9
bonjour je prépare un bacpro de secrétariat et je dois faire un stage, pour cela je dois présenter une lettre de motivation , pourriez-vous m'aider s'il vous plait.
MERCI d'avance
7
Utilisateur anonyme
11 avril 2007 à 02:23
salut ,

https://www.letudiant.fr/

Tu trouveras ton bonheur .
5
Bonjour,
euh...mon message ne va pas dans le cadre de ce forum,il s'adresse plutot a l'auteur de message initial.au fait j'ai lu une de ses reponses quii traitait de la gestion des reclamations dans un societé de telecommunoicaions;et il a traité le sujet en uml et programmé en php.Moi aussi je suis sur un projet similaire donc je voudrais donc quil m'aide à cet effet.Merci d'avance.Il peut répondre directement dans ma boite.voici mon emai: papejoanes@yahoo.fr
3