Origin ne s'ouvre plus

Résolu/Fermé
miss22 - 15 août 2013 à 17:28
 clem - 4 janv. 2021 à 02:22
bonjour voila l'icone origin qu se trouve sur l'ecran de mon pc refuse de s'ouvrir je clique decu et elle ne s'ouvre pas sur origin j'ai 2 jeux de sims et je ne peux donc pas y jouer je ne sais pas comment faire pourtant je pouvais y jouer avant!!!

aider moi merci d'avance
A voir également:

3 réponses

MV98 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 403
Modifié le 4 janv. 2019 à 11:55
Bonjour ! J'ai lu plusieurs sites sur le sujet d'origin qui ne s'ouvre plus et j'ai peut etre trouvé la solution ...
Dans le Gestionnaire des tâches (clique droit sur la barre en bas de l'écran puis gestionnaire des taches), dans l'onglet processus il faut s'assurer que Origin est bien dans la liste.

On clique dessus quand on l'a trouvé et on fait "Arrêter le processus", en bas à droite de la fenetre.
Ensuite, on retourne sur le bureau,on clique droit sur l'onglet Origin et on fait "Executer en tant qu'administrateur" et normalement Origin s'ouvre !!

Voila, une solution qui marchera peut être pour certains d'entre vous qui ont ce problème (je ne sais pas si c'est une solution permanente) !!

EDIT : Si cela ne suffit pas, cliquer avec le bouton droit sur origin et choisir "résoudre les problèmes de compatibilité" ensuite laisser l'ordinateur rechercher puis choisir "essayer les paramètres recommandés" puis "démarrer le programme".

Merci de faire passer le message !
402
Merci !!!!!!!!!!! ça marche très bien ;)
0
MV98 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 403
4 mai 2014 à 12:37
la solution ci-dessus n'est pas permanente, il faut refaire la même manoeuvre à chaque fois pour ouvrir origin et je ne sais pas s'il y a des conséquences à long terme.

Si vous ne trouvez pas "arrêter le processus", sa s'appelle peut etre "fin de tâche" sur certains ordis ...
0