VBA ne fonctionne plus / Apploadstring

Résolu/Fermé
tekolamir Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - 15 août 2013 à 16:27
tekolamir Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - 15 août 2013 à 16:30
Bonjour,
Access 2007.
Soit une base perso qui fonctionne bien et donc je modifie légèrement de temps en temps le code qui se trouve dans un "module" VBA. Tout d'un coup un jour en démarrant ma base : les fonctions VBA ne s'exécutent plus (notamment le code associé à des boutons) comme si VBA était en panne. Autre symptome : si je veux par exemple créer un bouton pour mon formulaire, au lieu que l'assistant démarre, cela devient le message : "erreur de compilation dans l'expression "Apploadstring([bw_tblBtnActions].[Description]".
Mon VBA est HS, que faire ?

1 réponse

tekolamir Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013
15 août 2013 à 16:30
Le problème est le suivant :
Pour une raison que j'ignore le "module" a été corrompu (bien que son contenu soit correct en terme d'instructions VBA).
La solution est :
1) Copier le contenu du module dans un traitement de texte
2) Supprimer le module corrompu
3) créer un nouveau module
4) Y recopier les instructions.
Et tout remarche....
A+
0