Syncback

Résolu/Fermé
Irojawa - 15 août 2013 à 15:12
 Irojawa - 15 août 2013 à 16:32
Bonjour,

Alors voila j'aimerais savoir si il est possible grace a syncback de sauvegarder par exemple le dossier mes documents sur un HDD externe a chaques fois que celui ci est connecté et par la suite effectue les modifications necessaires a chaques modifications dans ce dossier ajout de fichiers ou tout simplement modification d'un fichier deja sauvergardé et ci cela est possible et ce que quelqu'un saurait me proposer une configuration de syncback qui permettrais ces actions

Merci d'avance !

Irojawa



A voir également:
  • Syncback
  • Syncback - Télécharger - Sauvegarde

2 réponses

jb.lugherini Messages postés 973 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 251
15 août 2013 à 15:19
Bonjour,

SyncBack permet de ne mettre à jour que les fichiers qui ont changé, voir de garder plusieurs versions d'un même fichier (le nombre de versions peut être réglé). Cette méthode permet d'avoir des sauvegardes réalisées très très rapidement (à part la 1e bien entendu, où le logiciel doit tout copier!)
Le fichier d'aide (qui est en Français) te guidera pour faire les bons réglages.

Pour ce qui est de faire la sauvegarde automatiquement lorsque le disque est connecté, je suis sur une vieille version qui ne le permet pas. Peut-être la dernière version le permet ?

En tout cas c'est mon outil de sauvegarde préféré, je m'en sers depuis 2009!
1
Merci beaucoup pour ta reponse rapide et complete je vais telecharger la derniere version et etudier le fichier d'aide ! J'espere qu'il deviendras le miens aussi !

Merci encore !

Irojawa
0