[touch pad] marche pas

Résolu/Fermé
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 7 avril 2007 à 16:12
 Mival - 20 févr. 2019 à 12:08
bonjour,

j'ai un pc porable acer travelmate 2490 et mon touch pad ne fonctionne plus du tout ? comment faire ?
Dans le "Gestionnaire d'état" ce périphérique est actif.
A voir également:

38 réponses

dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
8 avril 2007 à 11:32
Vas également pêcher ses informations à cette adresse :

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/erreur-rthdcpl-windows-sujet_338661_1.htm
0
fn + f9, 1 portable tout neuf, j'ai eu un moment de panique!!!
merci!!!
0
Bonjour, moi jai un autre problème (ou le même) jai un Acer Aspire one 110 et dés ke je reconfigure ait mon touchpad il mest impossible de l'utliser et je n'arive pas a résoudre le problème. Est ce ke kelkun pourrait m'aider. Merci d'avance
0
zouzoun > bruno
6 déc. 2009 à 20:03
Pour info sur vista c'est fn + F9 ! Pour info le pad est reprensenté dessus ;)
0
toto > zouzoun
15 mars 2010 à 21:08
Moi aussi j'ai vista mais c'est aussi fn + F7, pas F9. Sa varie suivant les PC ! Mais je n'aurai jamais trouvé ça, je ne savais même pas que l'on pouvait désactiver le pad !
0
Fn+F9 J'ai galéré pendant une nuit entière, je suis soulagée maintenant :D
0
bonjour a tous , voila mon pb mon touch pad ne fonctione pu , g desinstaler le periférik pui je lé réinstalé marche tjs pa , g été dan paneau de configuration et sa me di kil est activé. g essayé [fn]+[f7] sa marche pa alor g essayé [fn]+[f9] sa marche pas non plus . comen je doi faire ???? aidez moi svp mon ordi s'est un emachine vista basic. ( [f9] pour mon ordi s'est play ou pose et sa ouvre windows media player et [f7] sa fai rien du tou. reponder moi vite svp je c vraimen pu koi faire
0
Merci merci merci...... j(au resulo problem de souiris avec fn+F7
bon chance Mr
0
fN c'est fin ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Enorme, meme sur un toshiba satellite, ça marche aussi le Fn+F7, alors que c'est censé reglé la luminosité de l'écran
0
Sur vista, fn+ f9 marche!! Merci beaucoup, je n'aurais pensé à faire ça parce que moi, il n'y a rien de représenté sur f9 donc merci beaucoup!!
0
Bonjour,

Mais c'est bien sûr avec Vista et windows 7 il faut appuyer à la fois sur FN+alt+F9.
C'est vrai que sans souris ou Pad. Il ya quelque chose d'angoissant;
Merci d'avoir réactivé ma mémoire. Zou et Toto
0
mon pavé tactile ne fonctionne pas
0
juste pour manifester ma reconnaissance, en effet j'ai ce pb depuis 4 mois et c'est aujourd'hui que j'ai decidé de le vérifier et ca marche !!...Fn + F7, vous êtes génial les gars!!!!
0
moi aussi
0
a la poubele
0
salut271110
27 nov. 2010 à 16:38
sur un emachines, sous marque d'acer, c'est aussi le bouton au dessus de f9, a gauche de l'alim, merci a celui qui a eu cet idée et qui me sauve la vie merci beaucoup!!!
0
Comment ça au dessus de F9 ? J'ai rien au dessus de F9 moi..
0
fn+F7 c'est magique.
Merci encore
0
merci bien vous m'avez sauvé la vie^^
0
j'ai un ordinateur samung avec windows-7 dedans , les nombre numérique a droite ne marche plus ainsi que la touch pad , aidez moi svp
0
lebigbossdu43 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012
27 juil. 2012 à 15:36
pour un vaio acec windows 7 familiale premium c'est fn+F1 : on voit l'iconr du touchpad sur f1
0
chacha0029 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015
17 janv. 2015 à 14:15
Bonjour, moi je suis sous toshiba windows 8 et ça ne marche pas. vous savez comment faire ?
0
lolitalitwork Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015
17 juil. 2015 à 21:20
Up !
J'ai le même souci avec mon toshiba mais j'ai essayé fn + X trucs et ça ne refonctionne pas
les boutons en dessous du touchpad font de même que ce dernier :/
0