[touch pad] marche pas

Résolu/Fermé
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 7 avril 2007 à 16:12
 Mival - 20 févr. 2019 à 12:08
bonjour,

j'ai un pc porable acer travelmate 2490 et mon touch pad ne fonctionne plus du tout ? comment faire ?
Dans le "Gestionnaire d'état" ce périphérique est actif.
A voir également:

38 réponses

ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 259
8 avril 2007 à 17:53
merci j'ai résolu le pb faut faire un [Fn] + [F7] c'est aussi simple.
124
tommasson Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2007 2
21 juin 2007 à 21:06
Bonjour,

Merci à toi.
Tu viens de me sauver la vie ! Pendant 2 jours, j'ai pas arrété de retourner le problème : réinstaller les pilotes, active/désactiver, redémarrer ...
Enfin bref merci ;)
0
MERCI !
0
merci , j'ai vraiment commencer a avoir peur , car je voyage beaucoup et pas de souris, c'est assez génant quand on veut regarder dé film dan le train par exeple
merci
0
merci pour l'aidej'ai reusi mersi ancord
0
Merci beaucoup !!!
j'ai eu une sueur froide du style " ça y est mon pc m'en veut, c'est la fin..!!"
heureusement qu'il y a des gens qui s'y connaissent :p
0
amaryllis05 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 37
15 déc. 2007 à 21:30
Mon Touch pad de mon ordinateur portable ne fonctionne plus
J’ai un ordinateur portable acer aspire 5100 qui par en vrille !
Depuis aujourd’hui mon touch pad ne répond plus.
J’ai donc branchée une souris qui d’ailleurs fonctionne très bien.
Comment vais-je faire pour le faire ré-fonctionner normalement ?
Merci de vos réponses.
37
merci, grave a vous j'ai evité un divorce.... :-)
0
fn f10
0
j'ai un packard belle et pour le débloquer j'ai fait fn+la touche avec le cadenas pour bloquer la majuscule et c'est bon il c débloquer :D
0
Meric c génial ça remarche avec F7 ????
0
merci !!! fn + F7 lol j'aurai jamais trouvé
14
Formidable, c'est marche
0
Moi j'ai fait la mani'p et sa marche mais sa rebeug' aprés alors je refait la manip' tt les 2 fois '-- brfe l'horrreur help me ? :/
0
désinstalle le et ré-install...
0
Pfiou moi ça faisait 5 min que je commençais à m'inquiéter mdr
9
pour moi c'est Fn + F9
0
Euh ouai moi aussi c F9 g galerer mais g chercher :D
0
merci, sur vista c'est fn + f9
0
C'est F9 pour windows 7 starter aussi :)
Merci, je commençais déjà à paniquer alors qu'il ne s'agissait que d'une fausse manip :D
0
pour moi c'est F7 longtemps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Complément :
Je suis sous Vista et Fn F7 ne marche pas :s
8
alors, tu vas dans paneau de configuration, puis matériel eu audio, puis sous souris, et la, tu tombe sur le régléage de la souris, alors sous l'onglet bouton, tu peu choisir entre souris avec port usb, ou souris touchpad, regarde si la touchpad apparait et si elle est active ! mais normalement si tu apui sur Fn et sur F7 en meme temp, sa te met en bas de l ecran, touchpad activé / touchpad désactivé. c'est peut etres une autre touche que la F7 chez toi, regarder, il doit y avoir une sorte de cadrem avec un petite main qui entre dans le cadre, censé symbolisé le touchpad ! j 'espère que tu arriveras !
0
Il faut regarder sur vos touches F... et vous cherchez l'image du touch pad . (C'est ce que j'ai fait) puis vous faites FN+F...
0
Je ne vois aucune image du pad sur mes touche F, et quand je fais les manip ca ne marche toujours pas :(
0
merci Chloé !!! grace à toi je viens de trouver comment activer mon ascenseur avec les flèches haut/bas !!! yes !!!! ;)))
0
moi le pad marche mais les fleches ne fonctionnent plus que dois-je faire???
0
pour ceux dont les f7 f9 etc ne marche pas , sur les acer aspire 5532 c'est le boutons au dessus de f9 , juste a coté de celui de l'alimentation et du réseau qui ne font pas parti du clavier ,voila , j'ai mis deux semaines a le trouver moi!
8
Oh punaise merci beaucoup j'avais essayé tous les fn+F... et pas moyen, je serais jamais allée le chercher là!!!! Encore merci!!!
0
merci grâce a toi j'ai n'est mie que une dizaine de minutes !!!! merki
0
merci beaucoup je cherchait depuis un mois ^^ vraiment merci ^^
0
merci !
0
Moi a cotée du du bouton d'alimention il y a rien. ( j'ai un acer aspire 3100)
0
olo123 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 7
25 mars 2009 à 08:24
bonjour a tous j'ai un problème avec le bouton gauches de mon touche pad il marche plus
je essayer fn+f7 +f9 ect.Je regarde dans panneaux de configuration il me ressemble que tout est bien règle est ce que quelqu 'un il peux me aide merci d 'avance
ps.mon ordi c'est un presario a 900 avec vista
7
Pareil pour moi :( Aucun Fn + F* ne fonctionne ! Je suis ssous Windows 7
0
moi j ai fait fn et en meme temps f9 et ca marche j ai un asus
0
Merci bien mais ca ne marche toujours pas! enfin.. ca ne marchait toujours pas. J'ai finalement Rechercher le nom complet du touchpad et me suis amusé a réinstaller ses drivers a partir du site constructeur. Et depuis c'est nikel! !
5
SALUT !

Je crois qu'il m'arrive le meme souci que toi, avec le meme ordi a peu de chose pret je crois !
Des que je connecte le cable internet a mon ordi le pad ne fonctionne plus !
Si cable debranché, ç_a marche normal..
Je vais essayer de faire comme toi, de reinstaller les pilotes du constructeur... Pourrais tu me donner le nom complet du touchpad ou voir meme le chemin qui t'y a amené ?
Je te remercie vivment de ton aide !
Eric
0
bonjour, je viens de recevoir mon ipod touch et quan je l'allume c'est Iphoto qui se met en marche et pas Itunes... il est donc pour moi impossible de le faire fonctionner. merci de me dire si vous avez une solution à mon gros problème
3
Salut pour macbook c'quoi la combine ? Help ?
0
j adore les forums
merci,ma touche pad est réparée
bonne année
3
dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
7 avril 2007 à 16:26
Bonjour,

Vas dans le panneau de configuration et double-cliques sur "Souris".
Ensuite, vas voir la photo à ce lien :

https://www.cjoint.com/?ehqzOppxGp
à +
dph
2
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii c vraiment gentil de vous mon probleme est resolu !!
0
Bonjour
Juste un problème de pavé tactile, il répond à tout sauf au menu démarrer?
2
J'ai enfin trouvée la solution,j'espere que ca marchera pour tout le monde,dites le moi! alors vous allez dans MENU DEMARRER puis vous avez une fenetre vous cliquez à OPTIMISER puis SOURIS puis une autre fenetre s'ouvre! regardez bien qu'il y ai bien mentioné à péripherique SYNAPTICS TOUCHPAD .... vous reglez si vous etes gaucher ou droitier bien sur,puis en dessous il y a ,enfin pour moi,un dossier jaune qui est en position fermé,,moi j'ai double cliqué dessus,ca la mis en position ouvert! APPLIQUEZ puis OK ! moi ca a marché desuite! bonne chance,à bientot!! Nat
2
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 259
8 avril 2007 à 10:18
c'est plus grave, jai un message qui dit : "RTHDCPL.EXE - repositionnement de dll système non autorisé : la DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement.....

Est-ce lié à mon problème ?

sinon le touchpad est bien actif.
1
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 259
8 avril 2007 à 11:06
La cause n'est pas lié à RTHDCPL.exe (corrigé) mais les pb perciste faut-il que j'en arrive à tout reformater ?
1
merci pour l'aide..
1
Je vous remercie pour avoir resolu mon probleme pourtant si simple merci a vous !!!!
1
Bonsoir,
Même problème pour moi.. J'ai remarqué que mon Touchpad s'éteignait après s'être logger. J'ai un Fujitsu Siemens AMILO 2548 depuis 4 jours et j'ai déjà des problèmes.. je pense le retourner ne serait ce que pour le touchpad!
Voici la configuration du lappy:
Carte graphique nVidia GeForce Go 8400M G 128 Mo / 767 Mo TurboCache
Processeur AMD Athlon 64 X2 TK53 (1,7 GHz)
1
Merci beaucoup !
J'ai paniqué toute la journée... et effectivement j'avais fait fn +f7 dans la journée pour une autre manip et je n'aurais jamais pensé que cela venait de là !

Vive les forums !!!
1
dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
8 avril 2007 à 11:28
Bonjour,

Avant de reformater essaies la "réparation", ça t'évitera de tout
refaire !
0
Moi il fallai tout simplement appuyer sur F5
0