Je n'ai plus de son sur mon ordi que faire ??

Résolu/Fermé
melvyn39 - 7 avril 2007 à 15:07
 DmI - 22 avril 2013 à 22:01
!!!!!! probleme de son sur mon windows 2000 professionnel !!!!!
depuis quelque temps je n'ai plus de son sur mon ordi alor que doije faire ???? telecharger des logiciel ????? je n'en sai rien alors merci de bien vouloir me repondre !!!

34 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 10:55
Salut les gens, je sais que d'après la charte je ne suis pas censé m'interposée dans une conversation déjà entammé mais je suis nouvelle avec le ce site et le net !!
Bref je n'ai plus de son non plus sur mon ordinateur (XP - ACER). J'ai essayé tout ce qui pouvait être possible de faire avec les panneau de configuration et la gestion des périphérique ( il y avait un ? et un ! jaunes mais je les ai fait disparâitre par je ne sais quel moyen). J'ai aussi essayer de suivre la procédure "pas de son sous window" mais en vain : j'ai télécharger realteck mais une fois installé rien de se produit. Je suis consciente qu'il faut peut-etre que je fase une manipulation mais je ne sais pas quoi ! Je suis perdu et désespérée sans le son qui m'est indispensable. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ????
Merci d'avance.
1
bon moi ce que j'ai fait j'ai taper sur recherche le nom de mon pc acer aspire 5610 et j'ai télécharger realtek et mon son est revenue bonne chance
1
mes enceintes son censé être incorporé a l'ordi portable! Ma carte son est tout simplement désactivé.
1
Bonsoir jeune hobbit ^^
Je peux vous suggeger d'allumé le son. :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
7 juin 2009 à 15:10
Bonjour,

le son est a fond
C'est peut-être là le problème. Ta carte son chaufferait et se mettrait en sécurité ?
0
Salut moi c'est pareil j'ai plu de son j'ai fais tout se qui a été dit auparavan mai rien ni fait jen'ai toujours pas de son. J'ai vista.
Donc si quelqu'un à une solution je suis preneur.
0
pas de son
0
Tu perds ton temps sur ce topic

Ouvre une nouvelle discussion pour ton blèm.
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
19 janv. 2010 à 12:27
Salut,

Quel est le modèle exact de ton PC ?
0
je nai plus de son
0
Pareil je n'est pas de son sur mon ordi Packard Bell c'est pas un portable mais aidé moi svp
0
Et bah je sais pas je suis comme toi je ne sais pas comment faire avant javais du son et comme par hasard comme sa j'en ai plus :( alors ta trouvé depuis et donne moi la réponse parce que quand je veut écouter de la musique sur youtube et bah sa ne veut pas mes toi pourquoi tu veut du son?
0
bonjour , je n''ai plus de son sur mon ordinateur .. je ne sais pas comment faire pour le récupéré MERCI ! ! ! ! ! ! ! ! !
0
aidez moi svp car je m'énerve merci
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
2 mai 2010 à 14:24
Un vrai foutoir, cette discussion ! Ça part dans ts les sens et on perd son temps à essayer de s'y retrouver.

Pour avoir des chances d'être aidé, ouvrez votre propre discussion comme le prévoit la charte de CCM.
0
jai un probleme on ur mon ordinateur portable
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
20 juin 2010 à 08:55
Un vrai foutoir, cette discussion ! Ça part dans ts les sens et on perd son temps à essayer de s'y retrouver.

Pour avoir des chances d'être aidé, ouvrez votre propre discussion comme le prévoit la charte de CCM.
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
5 août 2010 à 22:26
Un vrai foutoir, cette discussion ! Ça part dans ts les sens et on perd son temps à essayer de s'y retrouver.

Pour avoir des chances d'être aidé, ouvrez votre propre discussion comme le prévoit la charte de CCM.
0