Hamachi ne fonctionne pas

Résolu/Fermé
marcosdu98 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 13 août 2013 à 20:24
yotta29 Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 03:38
bonjour à tous

j'ai récemment eut un nouvel ordinateur sous windows 8 et je joue fréquement à minecraft avec l'aide du logiciel hamachi sur les serveurs de mes amis.

Mais voilà depuis peu je ne peut plus me connecter à leurs serveurs , pourtant mon hamachi ne présente aucun problème. (je suis quand même certain que le problème vient d'hamachi car les autres serveurs qui ne dépendent pas d'hamachi son joignable.

De plus je ne peut lancer hamachi lorsque je suis en Wifi sous peine de perdre mon accès internet.( je veut dire par là, que ma connexion internet est encore présente mais je ne peut plus aller sur internet et lorsque je vais sur l'icône de connexion wifi, il est écrit "réseau: pas d'accès internet "

s'il vous plaît aider moi

s'il vous manque des informations contacter moi sur mon adresse email

merci

marcosdu98
A voir également:

4 réponses

yotta29 Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 58
13 août 2013 à 20:45
Tente de le désinstaller/ré installer.
Ou alors, demande à ton copain d'ouvrir les ports de sa box, au lieu d'utiliser hamachi, car :
HAMACHI N'EST QU'UN SUBSTITUT DE MAUVAISE QUALITÉ D'UN RÉSEAU LOCAL, ALORS QU'IL POURRAIT SIMPLEMENT ( TON POTE) OUVRIR SA BOX, ET SUPPRIMER PAR LA MÊME OCCASION L'INTERMÉDIAIRE D'HAMACHI !

Désolé d'avoir majs, car c'est la vérité, hamachi n'est pas fait pour Minecraft. Et tout le monde (du moins beaucoup de personne) pensent qu'hamachi est obligatoire pour un serveur minecraft héberger chez soi. Or c'est tellement vrai... j'veux dire tellement faux. (une autre émission d'hypocrite m'est monté à la tête).

à la rigueur côtisez dans un serveur dédié (pour 4 euros, y'en a des biens) et vous verrez comment ce sera confortable. ;)
4
Peut etre est-ce parce que l'on arrive pas a ouvrir ses ports que l'on passe par hamachi...
0
yotta29 Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 58 > I_AM_LUGIA
3 août 2015 à 03:38
On a pas tous du talent. Loul !
0
marcosdu98 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 6
14 août 2013 à 14:40
la chance me sourit je suis chez free
3
marcosdu98 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 6
14 août 2013 à 13:40
merci pour ta réponse yotta29 et je serais intéressé par ta proposition d'ouvrir ma box afin de crèer un serveur. Malheureusement ma connaissance en informatique est restreinte et je ne sait pas comment procéder. Si tu pouvais peut être me donner plus d'information sur la possibilité de créer un serveur sans hamachi celà m'intéresserais beaucoup.

merci encore et j'attend ta réponse avec une certaine impatience.
2
yotta29 Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 58
Modifié par yotta29 le 14/08/2013 à 13:46
Pas de problème dis-moi à quel hébergeur internet tu est incrit
(ce serait génial si ce serait FREE)
2