Meileure création de site internet? Que choisir? Comment faire?

Fermé
P.S.H Messages postés 273 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2020 - 13 août 2013 à 17:00
P.S.H Messages postés 273 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2020 - 16 août 2013 à 14:01
Bonjour,

Nous allons ouvrir un petit commerce de jouet en bois et je dois trouver la meilleure solution pour créer un site internet simplement mais surtout qui sera facile à trouver sur le net.
Je n'y connais pas grand chose, pouvez-vous me conseiller s'il vous plait?

A voir également:

9 réponses

Profil bloqué
13 août 2013 à 17:10
Bonjour,

Vous avez un certain nombre de solutions différentes.

Il faut distinguer deux choses : le site et son référencement.

Pour le site, vous pouvez apprendre sur le siteduzero.com, rubrique tutoriels html et css, avec php, sql, etc. Sinon vous pouvez toujours faire appel à une agence mais cela aura un coût... n'hésitez pas à demander des devis autour de vous.

Pour le référencement, si le site a été bien fait, il doit être déclaré aux différents moteurs de recherche, puis le référencement naturel (avec le temps) fera apparaître de plus en plus haut votre site. Un peu de webmarketing (publicité) fera le reste (facultatif).

Voilà !

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, on est là pour vous aider !
0
P.S.H Messages postés 273 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2020 2
13 août 2013 à 18:11
Notre idée, dans un 1er temps en tout cas, est de le faire nous même. Mais c'est la base qui nous manque, où la trouver? Acheter en grande surface le logiciel? Sur des "hébergeurs" je ne sais pas si c'est le bon terme? etc...? Il faut quelque chose de simple à créer, gérer.
Je vais regarder siteduzero.
Merci
0