Connexion "video call" impossible sur skype

Fermé
chros - 13 août 2013 à 16:16
chros Messages postés 122 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2023 - 20 août 2013 à 14:59
Bonjour,

Depuis quelques semaines il m'est impossible d'utiliser la vidéo sur skype. En effet, seule la fonction "call" est possible.
Un message d'erreur apparait ""An error occurred while applying security settings. Users is not a valid user or group This could be a problem with the package, or a problem connecting to a domain controller on the network. Check your network connection and click Retry, or Cancel to end the install.
et aussi "problème lors du téléchargement du plug-in skype click to call".
J'ai désinstallé et réinstallé skype mais les problèmes sont toujours présents.
Ce problème est intervenu avant la dernière mise à jour. J'ai effectué tout de même la dernière mise à jour rien de changé.
Suite à ces problèmes il m'est impossible de voir mon petit-fils qui se trouve loin de moi et je suis écoeurée.
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance



A voir également:

2 réponses

badgone88 Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 72
13 août 2013 à 18:07
Salut,

Visiblement c'est un problème connu.

Voir ici pour plus d'infos : https://answers.microsoft.com/en-us/skype/forum


Si ça ne marche toujours pas avec la solution proposée, reviens nous voir.
1
chros Messages postés 122 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2023 25
20 août 2013 à 14:59
Tout est ok.

Excuse ma réponse tardive mais j'étais partie quelques jours en vacances.

Merci beaucoup
0