[ECRAN] message "OSD locked" ... [Fermé]

Signaler
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2008
-
 khalid -
...quand j'appuie sur le bouton "MENU"

Bonjour !

je viens d'acquérir un Fujitsu-Siemens Scaleoview C19-1W, que j'utilise, en attendant mon UC, pluggé à notre portable VAIO..

Lorsque je désire accéder au menu (bouton sur le bord du cadre) , le message "OSD locked" s'affiche.

Je viens de lire qu'OSD signifie "On Screen Display" c'est à dire "affiché à l'écran".
Mais comment "unlocker" ce fameux OSD afin de régler correctement mon écran ?

6 réponses

Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2007
40
Locking the ON/OFF button
The ON/OFF switch can be locked to prevent accidental or unauthorised changes to the monitor
settings.
Ê Press and hold both buttons 6 and 5 simultaneously for a few seconds.
A message is displayed that the action has been performed.
Please proceed in the same manner to release the locked ON/OFF switch again.

Pour delocker ton ecran appuyer simultanement sur fleche haut et fleche bas.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76070 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

jai suivit ce qu'il est ecrit a savoir appuyez pendant quelques secondes les touches 5 et 6 (ou 4 et 5) de votre ecran, attendre que la barre de "unlock" finisse et relacher.

et voila ecran débloquer
osd locked siemens
b moi g un ecran plat hp vs19x et g fais se kia marker mais sa marche pa stp reponder moi

Je vous repalle c un HPvs19x

Tof :
http://www.esprinet.com/Area_Informativa/img/schede/HPC_MD_33083_EN632AA_BIG.JPG

HELP HElp aide moi jsuis perdu la ! lol
mercci meme si persone ma aider mes g trouver le pbr sur les ecran HP vs 15-17-19 il faut apuyer sur menu (A) pendant au moin 20 a 30 sec et cella safiche
Effectivement, la solution était là biggrin1.gif merci pour le lien : je ne savais pas quelle était la procédure exacte (j'avais débloqué le menu par hasard).

http://www.fujitsu-siemens.co.uk/...
est ce que quelqu'un peut m'aider
je n'arrive pas a débloquer mes boutons d'ordinateur
lorsque j'appuie cela indique osd locked
j'ai un écran hanns-g
j'ai tout essayé et rien ne marche
moi aussi hanns g! tu as trouver comment faire depuis?
j'ai un hanns_g et j'ai le même problème !
bonsoir
idem avec un ecran Hanns-g HU196D --> osd locked aucune manip ne fonctionne et le manuel ne donne rien la dessus. Si quelqu'un a la solution je suis preneur.
Merci.
cela varie, sans doute de l'écran, je suis incapable de le mettre en mode normal. et j'ai testé tous les conseils reçus sur le Net. sans doute pas trouvé le bon post! me permettant d'effectuer la manipulation adéquate.