Emetteur wifi a partir d ethernet

Fermé
SadMistake - 13 août 2013 à 00:23
guigui2512 Messages postés 1151 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2023 - 13 août 2013 à 00:53
Bonjour, j aménage en studio au mois de septembre dans lequel internet est distribué uniquement par ethernet. je possède un ordi portable et d autres objets que j aimerai connecter également comme un telephone portable. j aimerai savoir sil est possible de , a partir de cette prise ethernet, envoyer un signal qui pourrait être reçu par mon ordi et par mon portable. Je sais qu'il existe des appareils qui permettent d envoyer un signal wifi a partir d un ordi lui même connecté a cette prise ethernet mais j aimerai que mon ordi soit MOBILE c'est a dire qu'il soit connecté en wifi et pas en ethernet. En clair, j aimerai savoir sil existe un objet capable d envoyer a partir d une prise ethernet un signal wifi sécurisé (j aimerai que les autres habitant de l immeuble ne puissent profiter de ma connexion).
En espérant avoir été clair.



1 réponse

guigui2512 Messages postés 1151 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2023 213
13 août 2013 à 00:53
Salut,
il faut que tu mettes un émetteur WIFI... A acheter dans le commerce...
2