Message "Internet Explorer a cessé de fonctionner" répétitif

Résolu/Fermé
lamiss310788 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 12 août 2013 à 13:40
 Utilisateur anonyme - 15 août 2013 à 19:45
Bonjour,

Le message suivant apparait toutes les 30 secondes : "Internet Explorer a cessé de fonctionner".

De plus, je ne sais pas si cela est lié mais depuis que j'ai ce message, j'ai également des demandes répétitive de mise à jour pour Adobe Flash alors que j'ai déjà fait cette mise à jour plusieurs fois....

Merci d'avance

Cordialement

Céline
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

C'est peut être l'opportunité de tester un autre navigateur (ex: Chrome)


Mais avant tu peux essayer :
suite aux problèmes lies à Internet Explorer qui vous annonce qui va cesser
le programme et qui revient en intempestifs toutes les deux minutes voici comment
il faut proceder pour revenir à la normale
- ouvrir un lien internet
- aller dans outils internet > options internet > onglet avancé
- aller en bas sur reinitialiser
- une confirmation vous sera demandée
- accepter
votre internet explorer est flambant neuf. Tout refonctionne super après un petit reboot.


Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
1
lamiss310788 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 1
12 août 2013 à 18:38
Bonjour,

Tout d'abord merci de votre aide.
J'ai déjà essayé cette solution mais sans succés malheureusement...
J'ai d'autre navigateur mais c'est vrai que je suis habitué à Internet explorer, tout mes favoris y sont et puis j'aime bien ca présentation (Surtout le volet de raccourcis rapides)... Je souhaiterai réparer Internet explorer si possible ^^.
1
Je t'ai noté la procédure

et tu peux aller chez MS pour consulter leur procédure de réparation : => ICI
0
lamiss310788
14 août 2013 à 21:27
J'avais déjà essayé de réinitialisé internet explorer mais cela n'avait pas fonctionné. Au cas ou j'ai ré-essayé et on dirait que ca a marché cette foi...bisard. En tout cas merci ;)
0
Utilisateur anonyme
15 août 2013 à 19:45
à mettre en Résolu "lamiss"
0