Comment calibrer mon écran SAMSUNG SyncMaster SA10

Fermé
Warkles369 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 12 août 2013 à 12:39
 Amado - 16 janv. 2019 à 17:23
Bonjour,
J'ai un écran SAMSUNG SyncMaster SA10 qui a un problème de calibrage (une bande noire de 4-5mm sur la droite et une coupure sur la gauche et 1 mm vers le haut). Le soucis est qu'il n'y a qu'un seul bouton sur l'écran et c'est le bouton power (j'ai beau essayer de laisser appuyer dessus ou de cliquer 2 fois etc... Rien ne marche, aucun menu ne s'ouvre). Si vous avez une solution en passant par Windows? Car je ne vois pas d'autre solutions par l'écran lui même :$ (J'utilise Windows 7)
A voir également:

2 réponses

Bonjour, J'ai Trouvé la bonne solution pour Vous.
Vous devez cliquer sur le bouton d'ecran plus de 6 seconds !
15
Holon !!! mille merci mon ami ,ca marche à merveille, t'es vraiment un génie !!
0
Merci! ça m'a bien aidé aussi!
0
superbe
0
Merciii
0
Warkles369 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 1
12 août 2013 à 12:49
Bonjour, j'ai trouvé la solution finalement en trifouillant un peu dans les réglages, pour ceux qui on le même problème je répond à la question : sur votre bureau -> clic droit -> résolution d'écran -> résolution et la vous tentez d'autres réglages que celui déja pris en compte, pour ma par j'ai mis en 1280x768. Voila :)
1