Partage de fichiers, mot de passe ?

Résolu/Fermé
nuka-coka - 11 août 2013 à 13:15
 nuka-coka - 11 août 2013 à 13:49
Bonjour,

Voilà j'ai suivi toutes les étapes indiquées sur ce site pour relier deux PC (l'un XP connecté à internet, et l'autre Windows 7 non connecté) pour partager des fichiers du premier au second ordi, mais j'ai toujours un problème ; quand j'essaye d'accéder à un des PC depuis l'autre, ils me demandent de taper le nom de l'ordinateur ainsi que le mot de passe, mais j'ai beau essayer toutes les combinaisons possible, rien ne marche ... Dans les paramètres de sécurité locaux même si je met "Classique - les utilisateurs locaux s'authentifient eux-mêmes", rien ne change ... Quel nom d'ordinateur/mot de passe faut t-il mettre exactement ? Ou y'a t-il un moyen de supprimer le mot de passe ?

Merci

A voir également:

1 réponse

arthurg95 Messages postés 2399 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 341
11 août 2013 à 13:23
Bonjour,

Ce problème ne se pose que lors de la connexion de l'XP sur le 7 non ?
Essaye le nom d'utilisateur de la session 7 depuis l'XP, si il n'y a pas de mot de passe, tu n'en met pas ;)

Sinon le plus simple est de désactiver la protection par mot de passe du partage ( Centre de réseau et de partage > Option de partage avancée (dans le panneau à gauche))
1
Merci beaucoup ça marche !

Oui en effet il fallait aller dans 'Option de partage avancé', c'était tout simple ! Moi qui ai cherché pendant des heures et des heures ... Merci encore ! :')
0