Impossible de supprimer Quickshare

Résolu/Fermé
Moi999 - 11 août 2013 à 11:45
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 11 août 2013 à 12:44
Bonjour les experts,
J'ai le virus Quickshare qui s'est installé dans mon" panneau de configuration" à "ajout et supression" des programmes et je ne parviens pas à le désinstallé.
J'ai déjà fait le tour des forums, utilisé Glary Utilities, adwcleaner, RogueKiller, MalwerBites anti-malwere et une sécurité spéciale Darty payante. Rien n'y fait.
J'aurais besoin d'un expert qui ne me fasse pas faire de bêtises et qui soit très pédagogue car je ne suis pas une pro.
A voir également:

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié par Malekal_morte- le 11/08/2013 à 11:47
Salut,

Si tu as une erreur, c'est que le programme a déjà été viré.
Tu peux supprimer l'entrée d'ajout/suppression avec CCleaner.

Vérifie qu'il n'est plus dans les extensions.


Sur Firefox : Menu Outils / Modules complémentaires
Onglet Extension.
Donne la liste.

Sur Google Chrome : Menu en haut à droite puis Outils / Extensions
Donne la liste.



Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
Je viens d'utiliser Ccleaner qui a fait un nettoyage complet et j'ai enlevé Quickshare des extensions mais il est toujours dans mon panneau de configuration et je ne peux toujours pas le désinstaller.
Au secours
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
11 août 2013 à 12:15
Outils / Programmes désinstallationse t tu le vires de la liste : https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/

Tu as quoi comme extension sur tes navigateurs?
0
Je suis sur Google chrome et Windows 7 et je n'ai plus aucune extension d'affichée.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
11 août 2013 à 12:21
alors c'est bon.

Tu vires l'entrée d'ajout/supppression avec CCLeaner.
S'il y a reste, toute façon, c'est pas grave.


Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Youpiiiiiiiiiiiiii! Bravo à toi!
Quickshare a disparu complètement. Je ne savais pas que l'on pouvait directement enlevé une entrée de programme par l'intermédiaire de CCleaner qui est un logiciel qui m'a l'air très performant.
Merci pour ton aide rapide, claire et efficace.
Bonne continuation.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
11 août 2013 à 12:44
:)
0