WLM , ie et firefox

Résolu/Fermé
venturi85 Messages postés 128 Date d'inscription mardi 11 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2020 - 6 avril 2007 à 20:22
venturi85 Messages postés 128 Date d'inscription mardi 11 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2020 - 26 sept. 2008 à 16:57
bonjour
lorsque je clique sur l'icone "ma page perso" dans WLM, internet explorer se met en route pour l'afficher mais ce n'est pas le cas: j'obtiens une page d'erreur ayant l'adresse

https://login.live.com/ppsecure/sha1auth.srf?lc=1036

et disant

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion

Informations

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.

Pour les utilisateurs hors connexion

Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné

Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.

Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)

Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.


firefox n'est meme pas capable d'ouvrir mon compte hotmail lorsque je me connecte a partir de hotmail.com

je precise que les deux navigateurs sont a jour
ssl2 et ssl3 et tsl1sont cochés dans ie, de meme ssl3 et tsl1 sont coches dans firefox
et depuis aujourd'hui stuffplug 3 qui me permettait d'ouvrir les raccourcis wlm a partir de firefox ne marche plus puisque ce dernier s'est mis a jour (dommage ca marchait super bien!)...
que faire?
A voir également:

2 réponses

Salut,

J'ai eu le même soucis après avoir installé un nouveau routeur BELKIN.
Toute page HTTPS ou live Messenger ne s'ouvraient plus.

La solution fut un petit logiciel pour modifier la config de ma carte réseau. Afin de lui mettre les mêmes paramètres que mon routeur pour la taille des paquets.

Si c'est ce genre de soucis que tu as, réponds et je te l'enverrai par mail ou te donnerai le lien.

++
0
venturi85 Messages postés 128 Date d'inscription mardi 11 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2020 4
26 sept. 2008 à 16:57
j'ai résolu ce probleme depuis quelque temps, je ne sais plus trop comment
merci qd mm!
-1