My pc backup

Résolu/Fermé
confettis25 Messages postés 370 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 - 10 août 2013 à 22:37
 simon18 - 18 janv. 2017 à 16:34
Bonsoir

Je viens de changer de pc et j'ai Window 8, c' est vraiment un changement et j'ai du mal à m'y faire...
J'ai sur cet ordi un logiciel ou je ne sais pas quoi qui se nomme " my pc backup" pouvez vous me dire svp ce que c'est?
j'ai beaucoup de pub intempestives, j'ai télécharger, spybot, c cleaner, avast,.J'ai installé adblock plus dans mozilla également. J'ai fais les nettoyages ,j'en ai un peu moins, mais ce n'est pas encore clean...
Spypot n'a pas pu tout nettoyer.
Est ce que "mypcbackup" est un adware ou c' est un bon logiciel?
Si c' est un adware comment faire pour le supprimer svp?
Merci
A voir également:

11 réponses

Bonjour

Tu vas dans panneau de configuration, puis programmes, tu le cherches et tu le desinstalle
25
Impossible de le désinstaller, il est toujours "en cours d'installation" comment faire??
0
adamsabir > Soph
12 nov. 2015 à 21:29
Ouvre Le Gestionnaire De Tache Essaye De Tuer Le Procecuss
0
J'ai le même problm, j'ai chargé 2 logiciels ce jour JAVA jre, crois pas ? que ce soit à cause de lui? Puis Libre office en Français 4.2.4 download peut etre c'est avec que j'ai récupérer MYPCBackup et aussiSync Folder dont : les raccourcis sont sur mon bureau et je n'ai pas donné suite, donc ?ne paraisse pas ds Paneau Config. suis allée ds outils Windows, comme vu sur téléchargt libre office, mais pas trouvé. Merci de m'aider, de nous?aider ... d'avance
0
Merci à CCm ! et aux internautes doués, pour qui j'ai voté bien sùr.
c'est résolu pour MyPCbackup, pas pour Sync Folder, mais j'y reviendrai demain ... Et excuses pour mon 2e post je ne pensais pas avoir validé, l'actuel ci-dessus! j'apprends mais il faut du temps...
0
clic sur demarrer en bas de ton pc puis clic sur ordinateur
il ya en haut : organiser , proprietes systeme , desinstaler ou modifier un programme
tu cliques sur desinstaler ou modifier un programme
touts les programmes s afficheront et clic sur celui ci
14
Impeccable en 30 seconde dehors Pas besoin d'utiliser "Your Uninstaller 2011 ou 2013. "
Merci à vous.
0
Merci pendant que je décrivais le probleme au central CCm MyPCbackup s'est enfin affiché dans programmes et Fonctions Mais il me reste encore ce Sync Folder peut etre veut dire Synchronisation de qq chose en tous cas Merci ça m'a permis de persévérer gràce à toi.
0
merci salim ca a marche impeccable encore merci cetait devenu trop envahissant
0
bonjour pour supprimer My Pcbacup

Gestionnaire de tache/detail/fin de tache My pcbacup
programme Files supprimer le dossier My Pcbacup
vider la corbeille
8
merci! j'ajouterai juste supprimer "backupstack.exe" dans les services du gestionnaire pour pouvoir supprimer le dossier dans programmes files
0
adamsabir > mado
12 nov. 2015 à 21:31
Avant Tu Arrete Le Service
0
simon18 > mado
18 janv. 2017 à 16:34
Bonjour j'ai le même problème avec mon PC mais quand je démarre le gestionnaire de tâches/ détails je ne trouve pas My pcbacup. Pouvez vous m'aider?

Je vous remercie
0
pour ma part il ne veut pas se supprimer disant que le logiciel est ouvert quelque part alors que rien est ouvert... et dans services du gestionnaire il est marqué comme arrété mais je ne peux le supprimer nn plus... comment le supprimer une bonne fois pour toute!!!??
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 869
11 août 2013 à 01:46
Bonjour,

C'est une démo installé comme toujours avec les PC.
Pour la description :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00021598.html

Bref c'est un logiciel de sauvegarde de données.
6
Mypcbackup Est Un Adware
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
confettis25 Messages postés 370 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 81
11 août 2013 à 08:09
Bonjour
Merci de ta réponse.
Bonne journée.
4
lolodu61 Messages postés 233 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024
27 sept. 2013 à 07:54
Est-ce que c'est important de l'avoir ou on peut le virer?
0
http://www.tomsguide.fr/actualite/Selection-Logiciels-PhoneClean-MyPCBackup-SmartSniff,20650.html
0
Mohammed-007
28 janv. 2014 à 00:44
Salut. j'ai 3 points pour toi:

1- (mu pc backup) c'est pas un virus ou adwar, c'est un programme de sauvgarde seulement.

2- pour supprimé (my pc backup) il faut forcé la désinstallation, donc télécharger Your Uninstaller 2011 ou 2013.

3- pour les publicité, il ya qu'un solution: Kaspersky internet securité 2013 ou 2014 car il bloque beaucoup (pub, antipop,...) + Adblock plus. maintenant pour le nettoyage le meilleur c'est (TuneUp utilities 2014), Optimisation complète, c'est pas gratuit donc voici la clé (TMACO-HRNAV-OZGB2-ADQKE-WC2K2-XCY2J).
4
il faudrait pas un nom avec la clé ?
Ps: marche pas
0
khalides Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 1
28 mars 2014 à 18:16
Mypcbackup est la meilleur solution pour sauver vos donnés et les protéger:
C'est seulement en 3 simples cliques

1.Vous connecter à votre compte MyPCBackup
(<a href="www.mypcbackupsite.com">http://www.mypcbackupsite.com</a>)

2.Télécharger l'application MyPCBackup.

3.Réglez-le et oubliez-le, laissez MyPCBackup faire le reste.
ici vous trouverez tous les infos: http://www.mypcbackupsite.com/
1
Astroboyboyboy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 1
16 avril 2014 à 12:45
Pour moi C malwarebytes anti-malware Qui a fonctionné ...niveau des pubs intempestives... Il m'a sauvé d'une depression certaine lol Bon evidement ils vont regulierement vous proposez la version payante et la version gratuite dure quelques jours.... mais vu qu'il se desinstalle trés facilement Soit vous le reinstallez tous les 4 jours ...soit vous payez ...soit vous vous en servez spontanément le jour ou vous avez un probleme facon kleenex Moi ca a marché Bisous !
1
je ne sais pas comment faire, désolé
0
merci à Ccm et à tous les intervenants
vais tâcher de me dépanner grace à vous :)
0
faite gaffe My pc backup sont des escroct surtout ne payés pas avec votres cartes bancaire,ils vont ce servir sans votre permissions,le pire ils m'ont planté mon pc,je ne pouvais plus rien faire.Résultat,ma réparation de mon pc m'a couté 170 Euros,et en plus ils ce sont servis sur ma carte 3 mois après d'un montant de 35 Euros,sa fais que j'ai payé en tout a ces escrocs 70 Euros pour que mon pc soit en panne + les 170 Euros de réparation
0
C Est Un Adware Utilise Ce Programme


https://toolslib.net/downloads/finish/1/
0