Arnaque Simone Daisy

Imen - 10 août 2013 à 22:20
 martial - 20 févr. 2016 à 21:17
Bonsoir,
je viens de recevoir ceci sur ma boite mail:


Bonjour bien aimé,
Tout en vous remerciant de l'attention que vous accorder à mon voeu le plus cher, j'aimerais que vous sachiez que je ne me suis pas trompée de personne en vous adressant ce message. Mon souhait ardent a toujours été de rencontrer une personne physique anonyme afin que cette dernière mène des actions sociales à travers une fondation. Toutefois, je comprendrais votre étonnement quant à ma façon de procéder. Je me nomme JOSEPH DAISY SIMONE née le 16 Juillet 1958 de nationalité Suisse mais actuellement en sous observation médicale à hôpital d'ELISABETH QUEEN sis au Royaume Uni. J'ai dû vous contacter de cette sorte parce que je souhaite prendre par vous pour faire don d'une somme de 1.500.000 € dans le souci d'aider des personnes en besoin, rendre heureuses les familles pauvres, les orphelins, aider les jeunes entrepreneurs à la recherche de financement pour faire grandir leurs secteurs d'activités...de votre entourage. Ma vie professionnelle a été un véritable tourisme d'autant plus que j'ai toujours vécu loin de mon pays.D'abord en Angola comme secrétaire bureautique dans une société de raffinerie pétrolière pendant cinq ans. Ensuite au Libye en Mars 1989, où j'ai collaboré avec le guide libyens Feu MOUAMMAR KADHAFI, dans le secteur pétrolier pendant trois (03) années,au Koweït en 1993 après la guerre du Golf de 1990 à 1991 dans l'objectif d'aider des personnes déshérité sous l'appui de la CICR (Comité International de la Croix-Rouge). Enfin, j'ai été en République du Bénin (année 2001) où j'ai mis en place plusieurs entreprises (immobilières, Ingénieur...). C'est dans ce pays si accueillant que j'ai connu le vrai bonheur, celui du mariage d'avec un Libanais qui travaillait aussi dans ce pays. Malheureusement nous n'avons pas eu la chance d'avoir d'enfants.
Après deux (02) années de vie commune, mon époux a perdu la vie suite à un crash d'avion survenu au Bénin en Décembre 2003.Voici le lien de cette tragédie.

http://www.rdl.com.lb/2004/q1/3930/1sujcouv.html

Ainsi je suis restée à nouveau seule avec un majordome à ma disposition et un chien jusqu'à ce que ce cancer vienne limiter ma vie. Cela fera bientôt sept ans que je me bats contre cette maladie et la médecine ne peut plus rien suite aux résultats des examens médicaux dont mes jours sont comptés selon l'investigation de mon Docteur traitant.

J'avais bloqué cette somme si importante dans l'une des BANQUES du BÉNIN pour un projet de construction. Je veux donc vous léguer cette mallette et son contenu afin que vous puissiez exercer mes voeux de donation à ma place.
Veuillez me répondre le plus vite possible sur mon adresse e-mail que voici:***@***
Mme JOSEPH DAISY SIMONE

donc, la réponse à ta question est un OUI.

5 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 1 036
10 août 2013 à 22:23
Bonsoir,

Toujours le même type d'arnaque venant du même endroit... rien de nouveau sous le soleil.

Cordialement
8
c est de l arnaque
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
11 août 2013 à 04:20
Ca devient presque lassant, toujours les memes mails, ca ne sert plus a rien de poster ce genre de message, ils sont des milliers sur le forum pour la meme arnaque. Ca devient limite du spam...
6
moi aussi j'ai reçu ceux message et veux que je lui donne de l'argent pour que je puis a voire mon biens .
0
marabass Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015
9 avril 2015 à 01:49
J'ai reçu le même mail il y'a quelques heures
0
J'ai reçu le même mail egalement
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
Modifié par l'embrouille 75 le 10/08/2013 à 23:34
Salut Grand Caribou,
Si,il y a du nouveau !!!
La malette noire, a refait de nouveau surfaçe ,au large de la marina de Cotonou,
suite au precedent accident d'avion !!!
A+ ;-D

Ubuntu 13.04 Firefox 21/ Magela 3 Opera 12.15
Toujours bien reflechir avant d'agir
3
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 1 036
11 août 2013 à 11:41
Salut,

Oui... des histoires à dormir debout ! :-)
0
moi je veux juste que on me réponde ces une arnaque ou quoi je veux sa voire oui ou non .
0
tu es idiot ou tu le fais exprès ??

franchement, tu gobes ces conneries ??? tu as du souci à te faire!!!
0
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 14 376
Modifié par Afrikarnak le 26/08/2013 à 17:46
Bonjour..

Dis lui de filer la valoche au majordome.. Ca fera un heureux et pas de frais de transport..
Au fait pourquoi cette greluche t'appelle 'bien aimé' ca fait un peu trop familier si tu ne la connais pas.. C'est ta copine? Woww, quelle chance..

A+
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
10 août 2013 à 22:24
c'est une arnaque a l'héritage, autre exemple ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8987321-arnaque-a-l-heritage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 95
29 avril 2015 à 08:38
Bonjour,
je suis vraiment fasciné.
Leurs manière d'apaté dans l'arnaque évolue presque. Le texte est un vrai petit conte de fée.
Fasciné de voire qu'il y'a autant de "pigeon" qui y croivent à ces arnaques.
Fascinant ce monde
0
à mon niveau elle est naît au mois de mai ,je donne 750000 euro pour en recevoir 3500000 euro.
c'est une honte!!!
les gens qui jouent sur la fragilité, et la crédulité des autres ..
messieurs dames les arnaqueurs allez bosser pour voir ce que c'est que de gagner de l'argent.
0
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 14 376
23 mai 2015 à 08:46
Bonjour

Pas une honte mais un excellentissime placement! Investissement 750k€, retour sur investissement quasi immédiat: 3.5M€.. Du plus que 450%, qui dit mieux??
Un rendement à faire pâlir Madoff, Lehmann Bros. et la Société Générale réunis!!

Cette Madame Daisy est une bienfaitrice de l'humanité.. Bercy devrait louer ses services pour renflouer ses caisses..

A+
0