Erreur restauration système

Résolu/Fermé
sardeil Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 - 10 août 2013 à 15:19
 sardeil - 15 août 2013 à 15:02
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Toshiba EASYGUARD, lors de la restauration il se produit une erreur: ERROR: imageX could not apply System/winRecovery v:\SWImg\12271XSP.swm Index 1 from HDD to W:!
Pourriez-vous m'aider sur cette erreur Merci beaucoup

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2013 à 15:48
Choisit un autre point de restauration système car celui que tu as choisi est abîmée il ne peut plus s'exécuter
0
Bonjour pauppau, je te remercie pour tes conseils, je n'ai pas pu restaurer Windows 7 pro 64 bits, a la fin de la restauration il me demande l'image sur la lecteur G, j'ai démonté le disque dur il est partitionné en deux lecteurs F et G et dans les deux partitions je n'ai aucun fichier. Pourrais-tu m'indiquer où je peux trouver l'image de cet ordinateur pour l'installer sur le lecteur G.
merci
0
sardeil Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013
10 août 2013 à 23:42
Merci pauppau pour ta réponse, j'ai acheté un cd de restauration a Toshiba, c'est à la fin de la restauration que l'erreur survient. Peux-tu m'éclairer, merci.
0
Utilisateur anonyme
11 août 2013 à 10:53
Tout à fait , c très simple , une restauration du système à une date antérieure , c une image de t'on disque dur il y a une certaine date , mais il arrive que une image sois corrompu donc tu doit choisir un autre point de restauration système je te conseil de faire tes restauration système en mode sans échec avec une session administrateur , si cela ne marche toujours pas , tu faire une réinitialisation du système qui effacera tout mais je pense que il te faut plus un cd d'installation de Windows .
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
11 août 2013 à 11:00
Le cd de Windows va réinstaller tout les fichiers sur t'on disque , et je crois même qu'il sois formater il se peut aussi que tu perde les paramètres Toshiba
0
Utilisateur anonyme
11 août 2013 à 11:03
Si tu as Windows 7 tu télécharges et tu grave en ISO , sur un DVD ou cd , tu boot sur le lecteur cd et tu choisi personnalisé :-)
0