Etudiant : Macbook Air, Macbook Pro ou Macbook Pro Retina ?

Fermé
Ms_Mathilde - 10 août 2013 à 15:15
 Pedro - 10 août 2013 à 17:54
Bonjour,

Je pense sérieusement à passer de PC à Mac mais devant les modèles qu'Apple propose, j'avoue que je suis un peu paumée...
Je suis étudiante, donc j'aimerai que mon ordi tienne toute la journée (J'en ai un peu marre de me battre pour une prise pour recharger mon PC qui me lâche en plein après midi).
J'aurai donc aimé savoir quel serait le meilleur achat sachant que ça sera pour la création de documents, la prise de notes et l'usage privé (Regarder des films, surfer sur Internet, Skype).

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

AibonRollins Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 1
10 août 2013 à 16:16
J'suis étudiant, et j'ai un macbook pro 13'. Le retina c'est juste un gadget pour moins de performance. Et le air pour ma part je trouve qu'il a pas assez de mémoire si tu comptes l'utiliser comme ordi principal. Et pour 100€ de différence entre Air 13' et un pro 13', prends le pro.
1
Le retina c'est juste un gadget pour moins de performances... T'est sérieux la ?
0
juliendefully Messages postés 46 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 13
10 août 2013 à 15:42
Si c'est vraiment pour l'autonomie, je te conseille un MacBook Air, il tient jusque a 9H de temps et en plus il est facile a transporter
0