Créer mon blog de mode

Résolu/Fermé
Milala - 10 août 2013 à 14:11
 ait - 13 déc. 2014 à 21:04
Bonjour,
J'aimerais énormément ouvrir mon blog de mode mais comment faut t il faire ?
J'aimerais trouver un blog gratuit et de mode mais ne ne trouve pas lesquelles me conseillez vous ?

A voir également:

4 réponses

AnneOny Messages postés 172 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 75
10 août 2013 à 14:17
Il exise de nombreux sites pour créer des blog. Si tu veux quelque chose de gratuit et très simple, je te conseille OverBlog. Si tu veux quelque chose de gratuit ET complet, il existe Wix, pour créer des blogs sur un sujet précis!
Si tu veux quelque chose de payant, tu peux aller sur 1&1. Et si tu veux créer quelque chose de vraiment bien, tu peux payer un informaticien, mais je pense que ce serait de l'argent gâché :)

En espérant t'avoir aidé.

PS: il existe aussi d'autres sites gratuits comme CreerUnBlog.com ou Webself, mais je trouve que Over-Blog est vraiment cool!
0
Je vous remercie je pense que je vais essayer sur overblog mais je voulais savoir si ce blog est seulement sur la mode ou pas ?
0
AnneOny Messages postés 172 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 75
10 août 2013 à 14:36
Tu veux savoir si le site OverBlog est fait pour la mode ?
0
Ysabe_l Messages postés 12454 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 274
10 août 2013 à 14:33
Salut,

Il n'existe pas de plateforme de blog spécial mode. C'est à toi par le design que tu vas créer et le contenu de faire en sorte qu'il soit sur la mode.

Tu imagines si il devait y avoir des plateformes de blogs pour chaque sujet ?
0
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 176
Modifié par paradoxius le 10/08/2013 à 19:51
Bonjour,
je trouve qu'un blog sur la mode est très intéressant.
Un sujet très riche et toujours d'actualité.
Moi je suis fan.
Avoir un blog s'est pas tout. Il faudra surtout que tu te fassea connaitre sur le web.
Devenir une référence dans la mode avec son blog est facile et difficile à la fois.
Fais un tour sur pinterest pour te faire une idée. Vas sur google en tapant fashion. Cela permet d'avoir un focus sur quel style dans la mode tu veux être populaire.
Celon ton budget. Ils nous sera facile de te conseillé.
Question du sérieux et de notoriété, mieux vaux avoir son propre nom de domaine.
Bonne chance
0
bonjour aujourdui je voudrais vous montre des photo des style interesant et beua alors on comans
0
dan-b Messages postés 80 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 7
16 août 2013 à 16:27
Bonjour,

je propose Blogger, plateforme gratuite et simple d'utilisation
0