Ipod classic ecran noir blanc non reconnu et non formatable

Fermé
liogecko2003 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 10 août 2013 à 13:01
liogecko2003 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 10 août 2013 à 14:16
Bonjour.
Mon ipod classix 120gb marchait bien jusqu'à la dernière réinitialisation et depuis, il bugge..
j'ai du faire une mauvaise manip et suis entré dans le"dos"???écran genre mode sans echec(ou dfu??) et depuis, il indique si je force le redemmarage, soit ok pour deconnecter(écrit en noir sur fond blanc), ou bien la pomme de faible luminosité..
Itunes ne le reconnait pas,, windows seven sait qu'il y a un disque en usb mais si je fais click droit dessu, ca bloque et s'il me propose une restauration, alors rien ne se passe, et si itunes par miracle en propose une, alors il me dit erreur 1621ou 1415..
J'ai essayé à maintes reprises le forçage bouton menu et bouton du haut simultanément, mais il s'éteint et se rallume avec la pomme écran éclairé au mini, puis se mets plus tard sur écran blanc avec ok pour ejecter en noir...
Existe-t-il un logiciel qui peut le reconnaitre et le restaurer??

QUi pourrait m'aider??

Salutations Balinaises.
A voir également:

2 réponses

max0070 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 1
10 août 2013 à 13:47
a priori (je n'ai qu'un ipod touch mais je pense que c'est la meme chose) tu devrais avoir dans les réglages de ton ipod la possibilité de le restaurer sans avoir besoin de passer par un ordo, bon c'est sur que tu vas perdre tous tes fichiers, mais au moins tu pourras a nouveau l'utiliser pleinement puisqu'il aura retrouvé ses paramètres d'origine
1
liogecko2003 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013
10 août 2013 à 14:16
Bonsoir et merci de ta réponse.
EN fait, je n'ai aucun accès à mon ipod puisqu'il est bloqué et je ne peux ni par itunes, ni même par mode disque y acceder!!!!
0