Comment arrêté le groupe d'assurance ACE EUROPEAN GR [Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2013
- - Dernière réponse :  alberto - 16 janv. 2018 à 01:18
Bonjour, jais arrêté déjà plusieurs mois mon abonnement de mon téléphone portable de chez sfr tout bien comme il ce dois ,mais le groupe d'Assurance
ACE EUROPEAN GR me prélève encore sur mon compte de 40 euros tout lés mois , question ont t'il le droit et pourquoi . et si non comment faire pour quille arrête de me prélevé .ps chez sfr mon arrêt d'abonnement à bien étais pris en compte de leurs pars il ne me prélève plus rien .merci de vôtre réponse
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2015
63
109
Merci
Je suis toute nouvelle sur ce site, suite justement à une recherche sur un prélèvement ACE european group limit. Je me suis aperçu d'un prélèvement bancaire sur mon relevé de compte de 24 euros de la part de cet organisme. Pour découvrir qu'il s'agit d'une assurance du téléphone mobil de mon mari qu'il a contracté il y a deux mois lors de son adhésion SFR. L'agent sfr lui proposant cette assurance avec évidemment de bons arguments.... 8 euros par mois pendant trois mois pour vol avec violence ou effraction. Après je ne sais même pas à combien va monter l'assurance ? Je viens de téléphoner à ACE EUROPEAN. Je dois faire un courrier en Recommandée Accusé de Réception avant un mois et demi, date d'échéance. Reste à savoir si cela sera efficace ? Pour ceux qui recherche l'adresse et le n° de téléphone je vous les commmunique volontiers : tél 01 72 76 16 54 adresse ACE European Group limited, le Colisée, 8 avenue de l'Arche 92419 Courbevoie Cedex, adresse internet : http://www.comparerdevis.net/devis_assurance-chien-chat.htm

Dire « Merci » 109

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65226 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> choupinette -
Bonjour madame . Si c'est un prélèvement automatique,je vous conseille de faire un courrier à votre banque pour stopper le prélèvement . Cet acte sera peut etre facturé par votre banque mais en principe vous serez tranquille après .
> choupinette -
Bonjour, je viens de résilier 2 contrats Ace European Group. J'ai appelé le 09 70 83 00 33 et j'ai eu une charmante hôtesse qui va me rembourser les mois trop perçus depuis la destruction d'un de mes téléphone si je lui envoie la preuve venant de SFR. Elle m'a également dit que pour le second, j'aurai un petit remboursement sur trop perçu puisque le mois est en cours. Elle m'envoie les documents de résiliation par mail. Sachez que je n'avais aucun document émanant de l'assurance, il m'a suffit de lui communiquer les numéros de téléphone concernées ainsi que le nom de la personne titulaire du contrat. PS par précaution j'ai fait opposition au prélèvement. Sincèrement il n'y a rien de compliqué, tout se fait par téléphone. Bon courage à vous
merci beaucoup, même problème !!
Bonsoir, j'ai eu le même problème, je me suis mise sur mon compte et fait opposition de suite. Je souhaite savoir comment ils ont fait pour me prélever, je vais les appeler demain, je ne vais pas les lâcher. Merci pour les coordonnées.
bjr merci thappery,,, car cette organisme ne nous donne jamais de solde de ce que l,on doit,,, prelever sur le compte ça ils save le faire,
ALBERT
Messages postés
4292
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2017
541
3
Merci
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-28479854-arnaque

C'est moi ou tu as posté deux fois de suite ;-) ?
0
Merci
Bonjour je tenais à vous faire part de mon expérience effectivement comme beaucoup je me suis aperçu que cette société prélevés tous les mois le montant sur mon compte après les avoir contacté et avoir justifier de l'achat de nouveau mobile ils ont procéder au remboursement des mensualités trop-perçu. Total de 955 € je ne peux que donc les féliciter pour cette gestion et les en remercier à nouveau
Bonjour vous avez fait comment pour vous faire rembourser svp merci