Comment arrêté le groupe d'assurance ACE EUROPEAN GR

Fermé
verdun151 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 - 10 août 2013 à 01:02
 alberto - 16 janv. 2018 à 01:18
Bonjour, jais arrêté déjà plusieurs mois mon abonnement de mon téléphone portable de chez sfr tout bien comme il ce dois ,mais le groupe d'Assurance
ACE EUROPEAN GR me prélève encore sur mon compte de 40 euros tout lés mois , question ont t'il le droit et pourquoi . et si non comment faire pour quille arrête de me prélevé .ps chez sfr mon arrêt d'abonnement à bien étais pris en compte de leurs pars il ne me prélève plus rien .merci de vôtre réponse

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2015 à 20:09
Je suis toute nouvelle sur ce site, suite justement à une recherche sur un prélèvement ACE european group limit. Je me suis aperçu d'un prélèvement bancaire sur mon relevé de compte de 24 euros de la part de cet organisme. Pour découvrir qu'il s'agit d'une assurance du téléphone mobil de mon mari qu'il a contracté il y a deux mois lors de son adhésion SFR. L'agent sfr lui proposant cette assurance avec évidemment de bons arguments.... 8 euros par mois pendant trois mois pour vol avec violence ou effraction. Après je ne sais même pas à combien va monter l'assurance ? Je viens de téléphoner à ACE EUROPEAN. Je dois faire un courrier en Recommandée Accusé de Réception avant un mois et demi, date d'échéance. Reste à savoir si cela sera efficace ? Pour ceux qui recherche l'adresse et le n° de téléphone je vous les commmunique volontiers : tél 01 72 76 16 54 adresse ACE European Group limited, le Colisée, 8 avenue de l'Arche 92419 Courbevoie Cedex, adresse internet : http://www.comparerdevis.net/devis_assurance-chien-chat.htm
109
Un grand merci Thappery

je rencontre le même problème et vous venez de répondre à mes questions. Très sympa à vous.
0
Je viens de résilier mon contrat chez SFR et il continue toujours le prélèvement de cette assurance ! Je vais donc essayer d'écrire à cette adresse .
merci beaucoup pour le renseignement
0