Suppression de données personnelles.

Fermé
Pa36 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 9 août 2013 à 21:25
Pa36 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 9 août 2013 à 21:52
Bonjour tout le monde :)

Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir votre aide.
Je vous expose mon cas. J'ai eu la curiosité de taper mon nom sur Google et à ma grande surprise un site ( que je ne connais absolument pas ) publie l'intégralité de mon compte Instagram ( Profil, Abonnés, Abonnements, Photos... ).
J'ai donc tout d'abords était voir dans les applications ayant accès à mon compte Instagram afin de révoquer l'accès de ce site mais cela n'a rien changer.
J'ai ensuite voulu contactez une personne appartenant à ce site mais cela est impossible. Aucune adresse mail, ou numéro de téléphone n'est disponible sur le site.
Le site ce nomme : 5thvillage instagram
Et voilà le lien vers le site : http://www.5thvillage.me/

Cela m'embête fortement puisque ce site apparait dans les 5 premier résultats lorqu'on tape mon nom et publie l'intégralité de mon contenu Instagram sans mon consentement.

J'aimerais donc connaitre la marche à suivre pour faire effacer ce contenu.

Désolé si je n'ai pas placer la conversation dans la bonne catégorie je ne savais pas trop à quoi cela se rapporter.

Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

4 réponses

gaga of xp Messages postés 1516 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 127
Modifié par gaga of xp le 9/08/2013 à 21:38
'lut,
cf article wiki sur Instagram et son rachat par facebook, la plus grande base de données privées à vendre au monde...
0
Pa36 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013
9 août 2013 à 21:39
Merci de ta réponse, :)
Mais je suis certes au courant du rachat d'Instagram par Facebook, mais je trouve ça hallucinant de n'avoir aucun recourt, ou aucun moyen pour contactez le site en question..
0
gaga of xp Messages postés 1516 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 127
9 août 2013 à 21:44
Les joies d'avoir des "amis" Après une fois que tu es sur les serveurs fb, je ne connais pas la procédure
0
Pa36 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013
9 août 2013 à 21:52
D'accord, je vais continuer à fouiller sur le net pour connaitre la marche à suivre.
En tout cas merci de ta réponse rapide :)
0