Retard de livraison Cdiscount

Daisyxx - 9 août 2013 à 14:29
Husman60 Messages postés 2940 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 - 9 août 2013 à 14:35
Bonjour,

j'aimerai avoir votre avis sur ma situation: lundi matin (5/08/213) vers 11h30 j'ai commandé un smartphone sur cdiscount. Au moment de la livraison j'ai sélection par colissimo où la livraison était évaluée entre le 8 et 9 Aout avec frais supplémentaire de 9.99€; le 5 mme j'ai recu une confirmation, le 6 une validation et après plus rien. alors le 8 au moment où je décide de les appeler je reçois un mail comme quoi mon coli est pret à être expédié pour le recevoir entre le 9 et 12. je les appelle 2 fois pour enfin savoir ce qui se passe, un responsable me rassure que la commande est bien expédiée, et que la livraison va se faire le 9 (info contraire à ce qu'indique la poste je cite:"ce numéro de colis n'existe pas dans notre base"). la nuit du 8 vers 19h40 je reçois un message qui me notifie que le colis vient d'être enlevé et sur le site de la poste le colis n'est toujours pas expédié mais près à expédition. demain je vais en vaccance et le colis est sensé être livré à mon lieu de travail, et à côté de ça, il me mène en bateau.
non seulement, ils ne font pas suivre les infos, ils modifient les informations de livraison à leur avantage, ils mentent, ils font comprendre que tout ça est faux, qu'ils n'ont jamais rien dit de tel et ils font payer des frais de port pour une date de livraison supérieure à celle prévue...


est que l'un de vous a déjà vécu une situation similaire avec eux?

2 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
Modifié par Mstr le 9/08/2013 à 14:34
Avec eux non, avec Amazon oui, en quelques sortes.

Livraison express demandé avec livraison le 13 par exemple, le 12 je reçois un mail comme quoi le colis arrivera bien le 14 ou 15.

J'ai envoyé un mail pour leur demander pourquoi j'avais payé un supplément si au final le colis allais arriver en retard.
Réponse dans l'heure avec leurs plus plates excuses, un remboursement en totalité du supplément et leur remerciements.
Le bonus ? Le colis est tout de même arrivé le 13 :)

C'est la différence entre un excellent service client et un médiocre.
0