Mail frauduleux, j'ai cliqué sur le lien [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  brenda40 - 9 août 2013 à 16:20
Bonjour,

Je souhaiterais être rassurée.
J'ai juste cliqué sur le lien de ce mail que j'ai reçu, je ne risque rien.
Je vous remercie par avance sincèrement.
Cordialement.



Chèr(e) client(e),


Nous vous informons que votre ID arrive a expiration dans moins de 48 heures, il est impératif d'effectuer une vérification de vos informations a présent ,sans quoi votre ID sera détruit .
Cliquez simplement sur le lien ci-dessous et ouvrez une session a l'aide de votre Apple ID et de votre mot de passe .

Vérifiez maintenant

Pour plus d'informations, consultez la rubrique Questions et réponses .

Merci,

L'assistance a la clientéle
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2985
Date d'inscription
samedi 13 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
329
2
Merci
Salut,

Tu as donné des informations sur le lien ?

Peux-tu nous dire par quelle adresse mail ce message a été envoyé ? Merci

A+

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63012 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour , non je n ai donné aucune information, j ai juste cliqué sur le lien, malheureusement j ai supprimé le mail de peur ( comme si ça aurait changé quelque chose mais bon...).
Qu' en penses-tu ?
Je dois partir a l étranger demain et je serai vraiment rassurée de savoir que ça n aura pa de conséquence ...
Encore merci beaucoup d avance...
Messages postés
43263
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 août 2019
3112
1
Merci
Hello

Aucun risque du moment où tu n'as rien rempli :)
merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ou à moins que ça soit toi qui me l'ai envoyé ce mail ahah!
Merci beaucoup!
Bon week-end!