Animal Crossing New Leaf sur 3ds: Comment agrandir le musée???

Fermé
Maievaqua1459 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 9 août 2013 à 10:17
 N.S - 25 sept. 2016 à 10:24
Bonjour,

Je joue à Animal Crossing depuis une semaine environ et je n'arrive pas à trouver le moyen pour agrandir le musée de la rue commerçante! Certains disent qu'il y a un étage (ça, je sais qu'il y en a un), mais, dès que je demande comment on fait pour l'avoir cet étage, eh bien, ils me répondent rien!!! J'ai entendu dire qu'il fallait remplir tout le musée: c'est à dire; donner tout les tableaux, tous les poissons, tous les insectes et tous les fossiles! Est-ce-que c'est vrai ou ce n'est qu'une rumeur? Je me pose la question!!! :(
Bon, j'espère que vous arriverez à m'aider.
A bientôt!

5 réponses

Tomnook49 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 28
9 août 2013 à 11:00
Bonjour,
Je ne suis pas du tout sûre car je n'ai pas animal crossing new leaf mais je crois qu'il faut donner 20 trucs au musée dont 1 truc de chaque espèce. (1 poisson,1 tableau ...) En espérant que c'est ça.
9
Maievaqua1459
12 août 2013 à 11:42
Bonjour,
d'accord, j'essaierai et si ça marche, je le noterai ici! J'espère que tu vas bientôt avoir ton jeu!
Et merci beaucoup!
0
Moi je l'ai et j'ai l'étage il suffit de comme la dit tomnook49 faire 20 dont au musee une semaine apres ou dix jours apres vous entrez dans le musee et thibou réfléchira ( il aura une bulle avec trois pett points au dessus de la tête vous lui parler...... puis marie ajoutera au travaux plublic l'étage du musée pour le café tirs la meme routine vous lui donnais 30 de plus au musee (50 dont en tout ,avec un de chaque et ...... et maroe ajoutera le cafe au travaux public blabla bal
I
0
SallyScary Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013
Modifié par SallyScary le 28/10/2013 à 13:33
il faut je crois donner 50 (tableaux,insectes,poissons et fossiles)
si c'est pas ça,ça doit etre le café
0
Bonjour, c'est" moilol" qui a raison .!! Après il faut aller voir Marie
0
Tomnook49 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 28
27 nov. 2013 à 14:23
Oui c'est ça car j'ai ACNL et je l'ai eu comme ça et pour le café il faut donner 50 choses. Il faut ensuite aller voir Marie et payer le gyroide dans la gare ou à l'endroit choisis et vous les aurez !
0
il faus donner un poisson une euv-dare un fossile et un insècte puis tu atente ....(je né pas essaxer j'ai vu sa sur un blog.)
4
bonjour je suis lyne et je n'arrive pas à avoir le salon de détente
0
Ambre > lyne
31 juil. 2016 à 18:15
il faut aller souvent a la mairie apres si tu voit marie qui dors parle lui et elle te demanderas de construire les salon de détente mais le gyroide et a la gare
0
Non c'est faux il faut juste donner un poisson au moin, un insecte, un tableau et un fossile moi ca fait un an que je l ai apres thibou te demandera de le renover et tu devras allez a la mairie et demander a marie de faire une collecte de fond.
4
Il suffit de le compléter de façon normale (tu met tout que que tu attrape pas besoins de stresser) et d'attendre environs 14 jour voir plus si tu a un projet en cours.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut avoir 2 poissons et 2 insecte Et 2 fossile et un tableau dans le musées mes on peu mètre plus d'Objet dans le musées
0