Menu

Quand sort foot 2 rue saison 4 ?

- - Dernière réponse :  Maruxx - 24 avril 2019 à 11:20
C'est pour quand c'est sur que c'est en octobre ???
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
7
Merci
y a plus de saison car f2rx est sorti

Dire « Merci » 7

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 40371 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Logiquement a la saison 3 vers les derniers épisodes tag part les tekhno part Eloïse . L équipe des bleu n existe plus . Dans le dernier épisode (la finale de la coupe du monde) ces l’e de petit dragon qui joue donc ya pas de saison 4 de foot 2 rue car ya foot de rue extrême
Commenter la réponse de jonathnoir
Messages postés
990
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2018
445
3
Merci
Salut !

Un peu de politesse et on répondra peut-être à ta question !
Salut , elle sort quand la saison 4 ? merci :)
Salut , ele sor quand la saison 4 ? merci :)
-
S'il vous plaît, quelqu'un pour est me dire quand la saison 4 de Foot 2 rue sortira ?
> Louloutte_001 -
2017 j'attends Toujours on sait jamais
Faut que il et une saison 4 c’est nul le nouveau foot de rue
TheBlueArcadia
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2018
-
Qui attend tjrs en 2018 avec moi ? Est-ce que c'est encore possible qu'ils sortent une saison 4 après tout ce temps ?
Casket et Densi
Messages postés
990
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2018
445 > TheBlueArcadia
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2018
-
nn impossible
il n'y aura pas de saison 4 de foot de rue car foot de rue extrème et sortis c'est belle et bien tèrminer foot de rue j'espère qu'il y aura une saison 2 de foot de rue extrème
je pense car la team c'est qualifié pour le mondial et je suis sur que dans la saison 2 on va rencontrées le père de Samy et tout le reste de l'équipe bleu et peut- être qu'il seront entraîner par chrono ou luis hernando ou l'équipe des bleus
tout est possible car plusieurs anciennes séries on n'a montrées leur nouvelle séries et on s'est jamais
Bof foot de rue extrême c pas pareil que le foot 2 rue... si les graphiques avaient été les même ça aurait pu garder un certain charme... Mais la c de la 3D et le scénario n est pas pareil... C hyper dommage ! Ça me désole tout ces dessins animés géniaux qui sont remixé à la nul (comme inspecteur gadget )
Commenter la réponse de Casket et Densi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2019
2
2
Merci
Tjr la en 2019 et rien.. F2RX c'est nul. Et la commu de f2r veut une s4 mais l'entreprise qui a crée ces dessins animé a fermer en 2016. Je prie pour quel reouvre pour faire un foot2rue nouvelle generation
Commenter la réponse de LeMysterieux_9192
1
Merci
Salut cest quand la saison 4 va sortir foot 2 rue me manque
Foot de rue manque à tous malheureusement....
Bonjour
Je suis d’acco Faudrait une saison 4 ou il se retrouve tous à moi aussi il me manque énormément ????????????????
Commenter la réponse de Lassana
0
Merci
foot de rue extreme c'est la saison 4 enfaite car tag = capitaine de l'équipe dans ancienne saison
Cest quand la saison 4 va sortir
Commenter la réponse de unmec
0
Merci
On est en 2018 et en plus la saison la saison 3 se termine mal quand petit dragon et son équipe joue il nous on tjr pas montré l épisode 27
ioleeloi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2018
-
Moi j’espère une nouvelle saison où serait mélanger foot de rue et foot et foot de rue extrême pour une coupe du monde où les bleus de foot de rue organisaient la compétion avec la team de requin (et serait entraîneur d’équipe pour tag ou victoire par exemple ) on pourrait donc voir des matchs comme la team avec tag en entraîneur contre les nouveaux bleus de petit dragon entraîner par Victoire. Avec ça on pourrait revoir les deux supers couple Jeremy Samira et Éloïse tag avec les tecNo Gabriel et la team requin pour de nouvelles aventures !
> ioleeloi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2018
-
impossible en tout cas je pense pas car ils ont juste montré eloise et tag je pense pas qu'il lontreront les autres
> ioleeloi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2018
-
Oui je suis avec toi
Commenter la réponse de Blackpanthre
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2018
0
Merci
personne ne sais toujours pas si il aura une saison 2 et quand est ce-qu'elle va sortir ??????
la saison2 est déja sortie c'est la saison4 qui n'est encore sorties
c'est f2rx que tu parlais tu as raison
Commenter la réponse de ptm65
0
Merci
j'espère qui aura une saison4 car cette série est dément et si tag éloise et les techno s'en von la nouvelle équipe des bleus sont manuela géremie samira ben,etc
Foot de rue saison 4 ont espéré meilleur animé du monde svp saison 4 ????????????
Commenter la réponse de dylan