Sacoche Store, avis?

Résolu
lily4569 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 7 août 2013 à 20:21
 fabdev - 21 févr. 2015 à 18:46
Bonjour,

Ne trouvant pas d'avis sur le net concernant le site http://www.sacochestore.com/index.cfm ; je voulais savoir si vous en aviez déjà entendu parler ou auriez commander dessus.
Si le site est fiable ou à éviter?

Merci d'avance.

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2013 à 06:50
bonjour,

A priori rien de rédhibitoire ... affaire personnelle immatriculée en France crée il y a plus d'un an. Les mentions légales et CGV sont disponibles.

A tenter ! Faites nous part de votre expérience avec ce site.

Cordialement
0
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Après avoir hésité un certain temps a commander ou non, j'ai décidé de prendre le risque.
J'ai donc passé ma commande et je l'ai reçu trois jours plus tard, en bonne état et sans soucis.
0
Commande reçu en 48h, emballage nickel, pas d'hésitation
0
Utilisateur anonyme
31 août 2013 à 17:07
Tu ne ferais pas de la pub, toi ?

Mdr
0
franchement je commande pour la première fois très déçue du délai de livraison j ai commandé le 29 novembre et aujour dhui le 6 décembre je n ai toujours rien reçu alors qu ils formulaient en 48 h colissimo méfiez vous pour les délais si c un cadeau v baba quant à la qualité je verrais et ferai un commentaire sur celle ci .
0
Bonjour.
Une sacoche commandée pour Noël. Reçue à temps mais ne plaisait pas donc demande de retour. A quelques jours prêts, remboursement refusé et avoir proposé. J'accepte et retourne la sacoche. Soit disant jamais reçue dans leur plateforme logistique... Du coup, sacoche perdue. Pas de remboursement, pas d'avoir. A oublier donc...
0