Erreur de mot de passe de messagerie ?

Résolu/Fermé
paure Messages postés 25 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 - 7 août 2013 à 18:53
 jean - 8 août 2013 à 10:06
Bonjour. Je viens d'acheter un pc Toshiba. J'ai suivi toutes les recommandations pour sa mise en route. J'ai enregistré Windows live mail. Quand j'ouvre ma messagerie, pas de messages. Or, quand j'ai répondu aux questions pour l'ouverture du compte Microsoft, j'ai mis mon adresse de messagerie normale, mais j'ai dû mettre un mot de passe composé de caractères et de lettres qui ne correspond plus à mon mot de passe habituel. Comment dois-je faire pour rétablir ce mot de passe. Merci infiniment de votre réponse.

3 réponses

bonjour Le mot de passe Windows est celui que vous utilisez pour vous connecter à l'ordinateur. Vous pouvez sécuriser l'ordinateur en modifiant régulièrement le mot de passe Windows et en utilisant un mot de passe fort.


1.
Appuyez sur Ctrl+Alt+Suppr, puis cliquez sur Modifier un mot de passe.

2.
Tapez l'ancien mot de passe, tapez le nouveau mot de passe, tapez à nouveau le nouveau mot de passe pour le confirmer, puis appuyez sur Entrée.
0
paure Messages postés 25 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 1
8 août 2013 à 09:28
Merci infiniment de votre réponse que j'ai bien notée. Cependant sur l'ancien pc, je n'entrais jamais mon mot de passe (ce dernier étant mémorisable) pour l'ouverture de Windows live mail. Or, sur celui-ci, il m'est demandé. Je l'ai oublié. C'est d'autant plus ennuyeux car Microsoft m'a envoyé un message pour confirmer mon identité. Comment puis-je le récupérer, sans doute auprès d'Orange ?
Je vous remercie beaucoup de votre réponse et bonne journée.
0
bonjour creer une boite (orange etc..) ou si vous avez deja une


Voici comment réinitialiser le mot de passe associé à votre compte LiveID, autrement dit le compte utilisé pour vous connecter aux services Windows Live/MSN Messenger et aux autres services de Microsoft.

- Connectez-vous au site http://home.live.com
- Cliquez sur le lien « Connexion »
- Dans la page de connexion Windows Live, cliquez sur « Mot de passe oublié ? »
- Tapez votre identifiant Windows Live/MSN, puis saisissez les caractères affichés dans la zone Image et cliquez sur Continuer
- Cliquez sur « Envoyez-vous un message de redéfinition du mot de passe »
- Dans la liste, sélectionnez l'adresse de messagerie à laquelle vous souhaitez que le message de réinitialisation du mot de passe vous soit envoyé, puis cliquez sur « Continuer ».
- Dans la page de confirmation, cliquez sur « OK ».
- Lorsque vous recevez le message de réinitialisation du mot de passe, cliquez sur le lien qu'il contient et suivez les instructions en ligne qui vous permettront de saisir votre nouveau mot de passe. .
0