Bit Torrent mode d'emploi

Résolu/Fermé
skaphandreos Messages postés 311 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - 6 avril 2007 à 08:12
 tyty - 15 juil. 2012 à 17:42
Bonjour,
je voudrais télécharger la version gratuite de Mandriva 2007, mais sur le site il est demandé d'utiliser Bit Torrent, j'ai donc téléchargé la version 5.0.7 mais je ne sais pas l'utiliser. Pouvez-vous s'il vous plaît me dire comment ça marche ou m'indiquer un tutoriel en français ?

Merci d'avance de votre aide
A voir également:

7 réponses

je viens d'installer u torrent et je ne sais pas commenet m'en servir.
Merci de m'indiquer un mode d'emploi
cati
11
Bonjour à tous !

Je ne connait pas tous les clients Torrent, mais au final ca se passe comme ca :
- Tu installes et démarres le logiciel (BitTorrent, uTorrent ou autre...)
- Ensuite tu cherches sur le net un lien Torrent (en utilisant Torrent Finder ou un autre moteur de recherche)
- Et ensuite tu cliques sur le lien qui t'interesse, ca va télécharger un petit fichier .torrent qu'il te sera proposé d'ouvrir avec ton programme
- Valides, cela lancera le téléchargement

Voili voilou !

@+
0
iuri11 Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 38 > Doud
1 déc. 2008 à 20:05
Chez moi je fais comme sa mais apres il me dit telechargement refusé...


C quoi???
0
j'ai telecharger un jeu wii sur µtorrent et apres comment fait-on pour le mettre sur la wii ? merci d'avance
0
Bit Torrent mode d'emploi
8
bonjour
j'ai téléchargé torrent 1.7.7 et je cherche son mode d'emploi ainsi que des astuces afin d'avoir un téléchargement plus rapide .
pourriez vous m'indiquer des sites avec les quelles on peut télécharger des film dans torrent et la manière comment faire
merci
2
skaphandreos Messages postés 311 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 44
6 avril 2007 à 10:30
Merci pour le lien, @+ !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reney Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 1
27 sept. 2007 à 14:04
bonjour
A quoi sert exactenent " TORRENT" ?
Merci.
0
Salut


THE FIRST BITTORRENT, le premier BitTorrent ; by (par) Scott Johnson :

http://myextralife.com/strips/06-21-2006.jpg


Sujet, "BitTorrent" ; sur Wikipedia® :

https://fr.wikipedia.org/wiki/BitTorrent

"BitTorrent est un protocole de transfert de données Poste à poste (P2P) à travers un réseau informatique développé par Bram Cohen. Le protocole a été conçu en avril 2001 et implémenté à l'été 2002 par le programmeur Bram Cohen, et est dorénavant maintenu par la société BitTorrent."


merci .

à+
0
merci! merci!
C'est tres gentil de m'eclaircir le sujet. tres amicalement
cati
0