Menu

Votre Freebox Server n'est actuellement pas connecté à Internet [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Ty - 2 mars 2019 à 23:13
Bonjour,

hier soir j'ai eu problème de connexion à internet avec ma Freebox.

tout est ok maintenant , sauf que le message :

Problème de connexion Internet

Votre Freebox Server n'est actuellement pas connecté à Internet.

Vous pourrez trouver des informations plus précises concernant l'état de votre connexion en suivant ce lien : http://mafreebox.freebox.fr/.

Une fois le problème corrigé, si cette page s'affiche toujours, pensez à redémarrer votre navigateur Internet.

s'affiche a chaque lancement de internet explorer et il ne s'enlève pas même après avoir rebooté mon PC

que doit je faire pour ne plus avoir ce message

Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
Bonjour,

j'ai rebooté la freebox, ainsi que le PC, mais le message était toujours présent.

j'ai trouvé la solution au problème,

pour solutionner le problème, dans IE

dans outils \ options internet sur l'onglet général, sur le bouton paramètres à coté du bouton supprimer, sur l'onglet fichiers internet temporaires, dans afficher les fichiers, j'ai sélectionné tous les fichiers temporaires et je les ai supprimés. Après cela tout a fonctionné correctement.

pour la petite histoire en cliquant sur le bouton supprimer et en sélectionnant tout cela ne fonctionnait pas.

voila cela pourra aider quelqu'un d'autres.

Dire « Merci » 5

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 41111 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup beaucoup beaucoup doucette ! J'avais perdue espoir et ta solution a fonctionner niquel !
Ca a fonctionné pour moi aussi, alors que j'étais prête à changer d'ordinateur!!

Merci
j'ai eu le même problême. en fait, la connexion était bonne, mais la page contenant le msg d'erreur était devenue la page d'accueuil de IE !!!
je ne comprends pas ce qu'il faut faire...
g le meme problème que vous pourriez vous m'aider je suis completement larguée pour tout ce qui est informatique!!Merci d'avance !!
Messages postés
1200
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
977
3
Merci
Bonjour doucette ,
Redémarrez simplement la Freebox de manière électrique. Par la suite, vous en faites autant pour votre ordinateur.
Tenez nous au courant !!!
Beau jeux de mot si je puis me permettre.
ça ne marche pas
3
Merci
je sais, mais j'avais essayer le reboot de la freebox et du pc plusieurs fois sans succès.

depuis un second PC je n'avais pas le message sous IE, j'en ai donc conclu que la source du message provenait de mon PC.

un fichier temporaire ou un cookie ?

bon le fait de supprimer tous les fichiers avec la manip précédente a résolu le pb.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2015
3
2
Merci
bonsoir,
j'ai déjà eu le même pb sur IE, en fait il faut vider le cache (suppression des fichiers temporaires) et relancer un page IE puis F5 et le problème est résolu. Si ça peut aider quelques uns .....
Bonne soirée
Merci pour l'info, elle fonctionne super bien ;)
1
Merci
bonjour, j'ai un petit probleme !

on avait notre LiveBox qui ne marchait pas bien alors on l'a réparé elle fonctionne correctement. la force du signal est exellente, nous arrivons a nous connecter de partout (telephone, ordinateur, etc.) mais moi je n'y arrive pas à un seul endroit. c'est sur un jeu de Chat qui s'appelle Blablaland. j'ai essayé de me connecter sur leur Chat avec d'autres comptes mais rien n'y fait. ça reste bloqué. comment faire, s'il vous plait? est-ce normal? ceux qui ont eu des problèmes avec votre LiveBox, arrivez-vous à aller dessus? merci beaucoup d'avoir lu et pour vos réponses !!!
Bonjour,

Fais un nouveau sujet ;).