Anti virus impossible à remove

Résolu/Fermé
-YZF- Messages postés 12 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 7 août 2013 à 03:20
djunglefever29 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 7 août 2013 à 03:57
Bonjour à tous,

J'espère poster au bon endroit étant donné qu'il s'agit, à mon avis, d'un problème lié à Norton Internet Security.
J'ai monté mon ordinateur ce matin, et j'ai accepté un peu trop vite l'anti virus proposé par ma carte mère. En effet je l'ai supprimé et installé avast!.
Mais depuis, lorsque je veux accéder a google images, je ne vois que les 3 premières lignes, les autres images ne s'affichent pas.

Également, lorsque j'essaye d'accéder a facebook, la page est inhabituellement austère. Comme si elle était écrite entièrement et uniquement en HTML.

Ce qui me fait penser que cela provient de Norton, c'est que lorsque j'essaye de télécharger par exemple google chrome, voilà ce qu'il m'indique avec à coté un logo jaune typique de symantec:

"Cette connexion n'est pas certifiée



Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à dl.google.com, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.
Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.



Que dois-je faire ?

Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer."


J'ai recherché dans les processus je ne trouve rien, ni dans le disque dur(qui est pratiquement vide)

J'ai également essayé Norton Removal Tool, sans succès.



Merci de m'éclairer !

Bien cordialement
A voir également:

5 réponses

djunglefever29 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 5
7 août 2013 à 03:28
Salut!

Juste comme ça regarde l'heure et la date de ton horloge, si ce n'est pas bien réglé fais-le, et le problème se

réglera.
0
ahaha le truc trop stupide, merci l'ami
0
djunglefever29 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 5
7 août 2013 à 03:48
Yes!! Profite bien de ton PC alors!!
0
-YZF- Messages postés 12 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013
7 août 2013 à 03:52
haha =) elle est là elle ronronne :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djunglefever29 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 5
7 août 2013 à 03:57
La bête!! ;-)
0