Probleme telechargement avec downloadhelper [Résolu/Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2013
- - Dernière réponse :  achile - 4 juil. 2015 à 20:58
Bonjour,
je m'adresse à vous pour un problème que je rencontre avec downloadhelper sous firefox; à chaque vidéo que j'essaie de télécharger sous youtube avec downloadhelper, il m'apparaît "0 octets" à l'endroit des téléchargements. Auparavant je n'avais rencontré aucun problème; à présent, downloadhelper fait comme si la vidéo était téléchargée et en fait le fichier est vide. Quelqu'un aurait-il eu le même souci?
Merci pour vos réponses.
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
slt j'ai trouver la solution, vous avez juste a partagez la video sur facebook, vous la regardé et faite un clique droit/downloadhelper a coté des commentaire

desolé pour les faute d'orthographe

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57398 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Hello,

il y a une autre solution, recopier le titre de la musique ou vidéo dans la case de recherche, taper entrer, et ensuite le download fonctionne à nouveau.

C'est probablement un pb de paramétrage
extrêmement clair et efficace, merci pour cette solution.
cricri Lb ta solution fonctionne tres bien, merci !
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2019
25
0
Merci
Non, actuellement j'ai download helper et aucun souci...Tu peux essayer de le supprimer et le réinstaller mais je t'assure que ca marche pour moi. Sinon tu peux télécharger d'autres gestionnaires de téléchargement disponibles au lien suivant : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/extensions/download-management/

J'espère t'avoir aidé!
Bonsoir,

Pour Download helper moi aussi j'ai ce soucis de téléchargements et je l'ai désinstaller et réinstaller et j'ai aussi mise pwn avant youtube mais rien à faire
0
Merci
bonsoir j'ai le même problème que toi "nelbel"
j'ai posé ma question ce matin mais rien
je l'ai réinstaller et toujours rien qui fonctionne
UP....
c'est you tube qui empêche le téléchargent c'est tout.
Messages postés
43259
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 mai 2019
3066
0
Merci
Normal

ça ne fonctionne plus ....

C'est Youtube
0
Merci
Bon, je suis rassurée ! cela fait 48 heures que je m'arrache les cheveux car pour moi non plus cela ne marche pas. J'ai désinstallé et réinstallé et toujours rien !
Il faut peut-être être patient et attendre !
0
Merci
Moi non plus ça ne fonctionne pas :/ s'il y a des nouvelles dites le ici!
0
Merci
Bonjour, j'ai réussi à contourner le problème car j'avais absolument besoin de télécharger des vidéos pour préparer mes cours. La solution de rechange je l'ai trouvée en surfant sur internet. Quand vous lancez la vidéo à téléchargée sur youtube il faut ajouter dans l'adresse de la vidéo(en haut)WWW. ect. il fautajouter après www. : pwn puis taper entrer. Et là s'ouvre une fenêtre et il faut cliquer sur télécharger vidéo MP4. J'espère avoir été claire !
A bientôt
Dancingman45
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2014
-
9a marche: simple: il faut rajouter pwn juste avant youtube dans l'adresse de la vidéo (sans espace). Je vais tester les autres astuces mais celle-ci fonctionne en tout cas. Merci
ET il faut enlever "https://" aussi sinon ça ne marche pas
Gangsteras
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
1 -
Ne marche plus avec moi aussi !! J'ai bon essayé la méthode décrite en dessus et en enlevant le https ben c'est tout à fait normal le navigateur actualise la page et l'adresse revient en elle même
Ce que je suggère cependant c'est d'utiliser Freemake video Downloader une solution altérnative pas d'intégration au navigateur mais reste plus fiable.
Cordialement
> Gangsteras
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
-
Merci Gangsteras, je vais essayer le logiciel que tu cites, car comme les autres personnes downloadhelper ne marche plus sur mon pc et je ne comprends pas pourquoi.
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2014
0
Merci
Bonjour ! Je viens d'avoir le même problème, downloadhelper indique un téléchargement et le dossier de réception dans ma bibliothèque de vidéos reste vide. J'ai fait une recherche sur mon ordi en tapant le nom de la vidéo que j'ai en fait retrouvée dans un nouveau dossier que dwhelper a créé, certainement à cause d'une mise à jour, dans mon dossier d'administrateur (windows 7)
0
Merci
Utiliser: atubecatcher