Ecran LCD casse [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2008
-
PaoloEU
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012
-
un mauvais geste... et mon écran Belinéa tout neuf LCD 22 se retrouve avec une fissure de 2cm et un petit trou de 1mm.
mon écran fonctionne mais j'aimerais savoir si l'impact risque d'évolué dans le temps (tache ou autre) et surtout s'il y a un danger à l'utiliser avec cette "vitre" percée ?
merci d'avance pour vos avis

10 réponses

mon ecran Lcd c'est cassé et je ne sais pas si c possible d'etre réparer ou je dois achetr un ecran externe
35
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 72819 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

En faisant un mauvais geste j'ai KC mon écran d'ordinateur portable (les cristaux liquides) combien va me couter la réparation :/ ?

Une quantité de colle liquide adéquate fera l'affaire.
Poser l'écran bien à plat, laisser sécher longuement.
belfortmf
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2008
1
ok merci
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2008
12
Moi aussi j'ai un trou sur mon écran d'Imac et j'aimerai savoir si avec la colle, le trou disparait ou non... Et si les dalles d'Imac se vendent et à combien...
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2010
16
voila j ai un ecran plasma et il y a eu un impact sur le cotee droit l ecran na rien mais quand j allume l ecran et bleu et sur le cote de l impact on voit que c est toucher j ai le son mais pas l image pouver vous m aider
mon écran plasma d'ordinateur a un éclat ke doi je faire? o sn ou pui je faire réparé sela? é kombien sa coute?

merci d'avance pour votre aide

Salut.
Il faudrait stabiliser la fente par un point de colle forte.
Pas de risques d'explosion sur ce genre de matrice, mais peut-être quelques pixels perdus en périphérie de l'impact (les cristaux liquides s'épanchent).
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2008
1
merci pour cet avis
je suis un peu rassuré car je n'avais pas trop envie d'en racheter
un autre
j'essairai la colle;;;..un peu délicat mais je pense aussi qu'il vaut mieux tout reboucher le plus discrètement possible
bonne nuit
je suis tombée et mon portable (un acer) a tapé contre le sol. Il y a un éclat assez important dans le coin haut droite et une fente à travers l'écran, mais c'est assez léger ça ne gêne pas vraiment la vision de la page qu'il y a derrière
l'écran n'est pas endomagé, juste les cristaux liquides
est-ce que ça va rester dans cet état (dans ce cas ça ne me dérange pas) ou est-ce que ça risque de s'aggraver?
quand je bouge l'écran les fissures apparaissent beaucoup plus (comme si ça faisait chqanger les contrastes)
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012
2
Bonjour... je ne sais c'est pas si ce sujet est encore animé... mais bon, je voudrais moi aussi conseiller un site marchand... www.francecrans.com ... c'est pour les dalles LCD ou LED des ordis portables :) ... regardez les prix !!! :D