Module complémentaire "Clipping" vidé!!!!

Résolu/Fermé
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - Modifié par STARGATE43 le 6/08/2013 à 01:07
 Utilisateur anonyme - 7 août 2013 à 19:08
Bonjour, suite à une MAJ de ce module (dernière MAJ le 2 août), plus rien ne figure dans ce module, tout a disparu, y-a-t'il un moyen quelconque de récupérer tous mes textes ou pas?

Vous me direz, en allant chercher tous les sujets sur lesquels j'ai répondu avec ces textes préparés, mais ça va me prendre un temps fou.

Serait-ce possible que ce soit suite à la nouvelle tr0nche de CCM?

Cdlt et merci d'avance pour vos réponses.

PS : Tout est à jour sur mon PC.





--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Il est curieux de constater que statistiquement, les veuves vivent plus longtemps que leur mari ;-)

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2013 à 07:55
Salut Star ;)

Moi aussi j'ai eu cela après la mise à jour, j'ai récupéré mes clippings car je les sauvegarde dès que je fais des modifs, donc si tu les as sauvegardés, il te suffit de les restaurer grâce au fichier de sauvegarde clippings.rdf

Soit tu les a sauvegardé quelque part dans ton pc.

Soit regarde ici dans le dossier ==> C:\Users\Ton nom\.clipbak

Si tu as ce dossier et qu'il y a tes fichiers, fais comme ça:

Ouvre clipping
Outils

Soit tu fais Restaurer et tu choisis la date.

Soit tu cliques sur Importer, et tu vas chercher ton fichier dans le dossier .clipbak.
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
7 août 2013 à 16:57
Salut toad, bien le grand merci pour ces infos, j'ai pu tout récupérer dans ce fameux dossier .cliback.

Je ne sais pas si cette manière de récupérer ses clippings figure dans le dossier "Astuce" de CCM, mais j'estime qu'elle y aurait sa place.

Si elle n'y figure pas, ça vaudrait bien le coup de la mettre.

Encore merci toad, sujet entièrement résolu.

Cdlt et @+ ;-)
0
Utilisateur anonyme
7 août 2013 à 17:05
C'est un plaisir pour moi Star ;-)

Oui c'est une bonne idée ;-)
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
7 août 2013 à 17:08
Il y a déjà un sujet concernant cet Add-on, on pourrait y insérer ce complément d'information.

https://www.commentcamarche.net/faq/19723-add-on-clippings
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
Modifié par STARGATE43 le 7/08/2013 à 17:16
J'ai scruté les 37 pages d'astuces CCM, et ta solution n'y figure pas, donc on pourrait facilement l'insérer dans le lien que j'ai donné ou en faire une astuce à part entière, c'est selon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 août 2013 à 19:08
Oui Star aucun soucis, soit tu le fais ou je le fais c'est toi qui voit :)
0