Booster carte graphique via/s3g unichrome igp

Résolu/Fermé
christopher_lefevre Messages postés 75 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 - 5 avril 2007 à 20:56
 l'inculte - 13 juil. 2011 à 18:36
bonjours j'ais une carte graphique via/s3g unichrome igp 32 mo et j'aimerais savoir si il a un moyen de la booster pour quel prenne plus de jeux voila et merci
A voir également:

14 réponses

téléchargement gratuit de la mlise à jour de la carte graphique via/s3g unichrome igp
processeur graphique via/s3g unichrome igp
13
c'est génial mais t'as pas un lien par hazard parce que je trouve pas --'
0
mise a jour carte graphique via/s3g unichrome igp
3
mouhdhouyarvi
27 oct. 2007 à 20:55
Vous pouvez visiter cette page :http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=6971860000&pi=platform_honeymoon_ixtreme j'espere que ça marchera !
2
sous-reset Messages postés 41 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 3
17 févr. 2008 à 10:01
décidemment les forums se suivent et se ressemblent lol ..
ta via -s3g ? tu ne peux que la changer ..si tu vas sur les sites de jeux genre aoe tu verras qu elle n est pas compatible avec certains .....donc pas la peine de mettre à jour des pilotes et tu peux trouver une nvidia 5200 à moins de 25 euros
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abderrahmane
10 juil. 2007 à 17:45
je est le meme problame
0
j'ai la meme carte graphique mais moi je cherche les pilote car pareil elle rame avec les jeu si vous pouvez m'aider merci
0
Bonjour,
je suis comme vous j'ai la même carte grafique et je recherche les même choses que vous
0
jeannets Messages postés 26743 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 761
7 févr. 2010 à 12:20
Bonjour,

J'ai moi aussi un Chip VIA/S3G unichrome igp, intégré à ma carte mère et j'aimerai bien pouvoir lui donner d'autres formats d'affichage que ceux imposés par Windows à savoir 1280x1024 soit un ration de 1.25 qui ne correspond plus aux écrans larges....

Tout simplement parce que sous Ubuntu le même affichage du même PC sort le format 1680x1050 sans problème; c'est donc possible sans faire chauffer le chipset... Le ratio est de 1.6 ce qui correspond aux écrans larges en 16/10ème

Les films, les photos, les menus n'ont pas bonnes allures en version écrasée ou étirée...

J'ai déja cherché et testé les drivers plus récents de chez S3 et aussi HP et PackardBell qui les utilisent sur certains PC... Mais en vain

Si quelqu'un sait quoi faire ou a déjà fait l'expérience... Il sera le bienvenu..!

Toutes autres suggestions seront également les bienvenues.

A+++
0
Si tu veux augmenter un peu la puissance de ta carte graphique tu vas dans le bios et tu active ou augmente la mémoire partagée sur 64mo c'est ce que j'ai fais mais comme j'ai un vieux processeur alors j'ai eu très peu de gain mais essaye quand même on sais jamais ca peut peut être résoudre ton problème :-).
0
Comment connaitre la consommation de cette carte graphique VIA/S3G UniChrome Pro IGP ? Car je voudrais la changer mais ne pas trop depasser sa consommation .

D'avance merci
0
Bonjour,
Pareil, je cherche une mise à jour pour cette carte
-1
Bonjour,
Il n'y a rien a faire il faut la changer j'ai cette carte graphique sur un de mes ordinateurs et on ne peut pas jouer a certains jeux qui sont sorties et encore moins au futur au jeux sans avoir de problèmes a cause de cette carte.
-1
video card via/s3g uniChrome pro igp
-1
je cherche card video via/s3g uniChrome pro igp
-1