Problème accès messagerie bbox

Fermé
guymorin Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 5 août 2013 à 19:09
 guymorin - 8 août 2013 à 21:10
J'ai une tablette Asus qui est donc Android
Depuis 3 mois je ne peux plus accéder à ma messagerie.bbox

Bouygues ne trouve pas la solution
Le message d erreur parle de robots.txt
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

bonjour connecter vous avec cette adresse
https://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr/
9
bonjour quelle manipulation bouygue vous a fait t il fait faire ? Ca coince quand vous tapez le mot de passe ?avez vous acces a votre boite mail ailleurs
0
J'utilise Googgle, je tape : www.messagerie.bbox.bouyguestelecom.fr et j'ai un message qui me dit : la descrption de ce fichier n'est pas possible à cause de fichiers robots.txt
0
J'arrive sur une fenêtre de mon compte bbox mais je n'ai accés que à la téléphonie, pas aux messages écrits.
Je ne rencontre ce problème qu'avec ma tablette et mon téléphone portable qui fonctionnent sur Android.
Avec un ordinateur portable 'acer sous windows), celà fonctionne très bien
0
bonjour
installationdesAPKGoogle:
Rendez vous dans le répertoire contenant vos APK précédemment téléchargées. Il va falloir les installer dans l'ordre suivant :
* GoogleServiceFramework.apk (ce package est normalement pré-installé, si c'est le cas, gardez l'original à l'apparition du message d'erreur)
* OneTimeInitializer.apk
* SetupWizard.apk
* com.android.vending-3.1.3-signed.apk
Une fois que c'est fait, redémarrez la tablette, n'essayez pas encore d'ouvrir le Play Store !!
Finalisationdel'installation:
* Une fois la tablette redemarrée, vous aurez le choix entre "Assistant d'installation" et "Lanceur d'application". Choisissez l'assistant d'installation, la tablette continuera à se lancer normalement après.
* Rendez vous dans le sélecteur d'applications, : le Market est là !!
* Lancez-le, il vous demandera des autorisations, acceptez-les.
* Et hop !! Vous voilà après quelques secondes sur l'interface du Play Store. Les mises à jour pour le Flash devraient s'afficher, mettez l'ensemble de la tablette à jour, ça sera déjà ça de fait !!
-1
Je ne dois pas être bien doué mais je ne trouve pas de APK Google sur le Play Store de ma tablette; je ne peux donc pas faire cette manip.
Merci
Cordialement
0