Problème construction de base de données Access

Fermé
Doken Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 5 août 2013 à 15:21
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 5 août 2013 à 22:28
Bonjour,

Je rencontre un problème curieux. En effet j'essaie de relier plusieurs tables entre elles sur Access mais je pense faire fausse route dans la construction. Voici mes relations :

http://img15.hostingpics.net/pics/998777Sanstitre1.jpg

Lorsque je créé un formulaire ou je devrais enregistrer toutes ces informations, il me pose problème puisque je ne peux pas appliquer la mise à jour en cascade des informations, le message d'erreur suivant apparaissant :

"Définition de champ "[champ concerné]" non valide dans la définition de l'index ou de la relation."

Mes relations vont donc de "Indexé : Oui - sans doublon" à "Indexé : Oui avec doublons" (toutes les clés étrangère étant dans la table MISSION).

Je suis vraiment perdu et les recherches que j'ai pu faire jusqu'à présent sont restées dans succès. Je vous serais très reconnaissant de votre aide.

1 réponse

castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
5 août 2013 à 22:28
Bonjour c'est ta table mission.Tes cles secondaires tu les as defini comme une clé primaire.
Il t'en qu'une celle qui carectirise l'enregistrement. Donc tu ajoute un champ dans tatable mission comme clé primaie
Tes cle secondaires doivent etre numerique si tu as choisi comme cle primaire N° Auto
4