Probleme de connection Internet sans fil.

Résolu/Fermé
Stephanieeeeeee Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - Modifié par Stephanieeeeeee le 5/08/2013 à 14:50
Stephanieeeeeee Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - 19 août 2013 à 18:49
Bonjours j'ai un souci mon pc portable n'arrive plus a se connecter sur INTERNET.J'ai vérifier les drivers il n'y a rien.Je vais dans Panneau de Configuration,Réseau Internet,Connexion réseau.Il y a Connexion au réseau local ( Câble réseau non connecter),Connexion sans fil (Non connecter) et Réseau Hamachi (Réseau 2 ). J'ai essaye de désactiver la connexion sans fil et la réactiver mais sa ne marche pas.Donc si vous pouvez m'aider a retrouver internet alors merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

bonjour normalement quand on arrive sur votre a reseau local cliquer dessus et il doit demander le mot de passe sauf si il a ete enregistrer.Si ca ne marche pas essayer de vous connecter ailleurs pour verifier si c est votre pc qui marche pas
Chez vous si vous avez un telephonne internet verifier que votre ligne marche
0
Stephanieeeeeee Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016
19 août 2013 à 18:49
Merci mais j'ai deja trouve la solution
0