Menu

Relation d'approbation [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Inf - 17 mars 2017 à 20:01
Bonjour,

J'ai un problème de réseau avec un ordinateur qui fonctionnait sans problème.

Cet ordinateur peut accéder aux autres ordinateurs faisant partie du même domaine à travers le réseau local. toutefois, aucun ordinateur n'accède à lui.

Il me sort un message d'erreur "La relation d'approbation entre cette station de travail et le domaie principal a échoué ".

Lorsque je cherche dans "utilisateur et ordinateurs active Directory" dans le panneaux de configuration du serveur, Le nom de cet ordinateur ne figure pas dans la liste.

Même en le créant, ça ne marche pas.

Meci de m'aider
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
80255
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
11
Merci
Salut,
tu devrais essayer de le sortir du domaine (en le repassant en workgroup) puis de le rerentrer .

Dire « Merci » 11

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 34098 internautes ce mois-ci

filaS
Messages postés
44
Dernière intervention
19 janvier 2018
-
merci frangin! tu me sauve là!
je confirme cela fonctionne, et de plus la session n'a pas sauté l'utilisateur à retrouver le meme bureau / mes docs, etc etc.
Merci l'gros
comment le faire
Bonsoir....j'ai le même problème mais dans mon cas j'ai oublié le mot de passe du compte administrateur ...existe t'il une autre methode pour ré configuré le poste client? Merci d'avace.
1
Merci
Merci bien Brupala!

Je viens d'expérimenter la même situation et ton conseil s'est révélé assez efficace. Merci bien.
1
Merci
Bonjour
J'ai le meme probleme sauf que le serveur en question est un serveur exchange : donc la solution proposé n'est pas vraiment faite pour mon cas ... est ce qu il ya une autre solution possible !!!
je galère ....
brupala
Messages postés
80255
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
Salut,
puisque ça ne résout pas ton problème,
il vaut mieux que tu poses ta question dans une nouvelle discussion en fournissant toutes les précisions nécessaires.
merci beaucoup mon pb a été résolu
0
Merci
mon pb semble un peu différent mais c'est toujours un pb d'approbation. lorsqu'on démarre le PC qui a vista, et qu'on se logge avec un compte du domaine il emet ce message que l'approcbation a échoué et lorsque je me logge en administrateur local, il me dit que le compte est désactivé que faire? le domaine est sous win2008server
0
Merci
Bonjour,

Il faut aller dans l'AD de ton serveur et reactiver le compte correspondant.
0
Merci
Merci beaucoup, ca marche !
0
Merci
super ca a marché pour moi aussi ! merci pour vos conseils a tous