Problème d'ouverture de Google Chrome

Résolu/Fermé
Petite fleur des champs Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 4 août 2013 à 23:45
Petite fleur des champs Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 6 août 2013 à 10:04
Bonjour,
J'appréciais beaucoup d'avoir le navigateur Google Chrome sur mon ordinateur mais depuis quelques semaines, je n'arrive plus à l'ouvrir. Au début, il était simplement plus lent que d'habitude mais maintenant, la petite icone "mouline" et il ne s'ouvre même plus... Je me suis "rabattue" sur Internet Explorer mais je n'ai pas accès à tout avec. (notamment Pic Monkey et je ne peux plus désactiver le suivi de lecture de mes pages dans les statistiques de mon blog). J'ai réinstallé GC mais sans plus de succès... Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? Je précise que je suis novice... Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Petite fleur des champs Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 52
6 août 2013 à 10:04
Je suis vraiment très contente d'avoir pu retrouver l'accès à mon navigateur préféré ! Merci encore Kaneagle pour ton aide précieuse et pour tous ces tutos très utiles !

Je te souhaite moi aussi une très bonne journée !
49