Compatibilité Office 2003 et Vista

Fermé
Beryl Messages postés 14 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 5 avril 2007 à 13:39
 dihcar - 26 juin 2010 à 00:39
Bonjour,

Avec Office 2003 SP2 et Vista, lorsque je tente de changer de compagnon j'ai le message de mémoire insuffisante au moment où les icones des différents compagnons devraient s'afficher.

J'ai 2 Giga de mémoire, toutes les autres applications possibles arrêtées. Option tout installer sur le disque dur pour Office, Vista Intégrale.

Même problème avec Office 2003 sans SP2 et Office 2000.

Cela fonctionne normalement sous XP.

Le choix du compagnon m'importe peu en tant que tel sauf que cela m'inquiète sur la réelle compatibilité avec Vista.

Office 2003 SP2 est-il vraiment compatible Vista comme je l'ai vu et cela ne serait qu'un bug ?

Merci.
A voir également:

12 réponses

La réponse est surment oui, mais il fais télécharger une "patch" du site de Microsoft pour faire la compatibilité. J'ai eu un probleme similaire avec mon anti-virus de génération inférieure a Vista, mais c'est la solution qu'on m'a donné.
3
Bonjour,

une réponse sur le forum de 01Net : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Bureautique/cluf-office-2003-sujet_266541_1.htm

Malko
++
0
bonjour!
j'ai le même souci ! as-tu trouvé une solution ?
mrci!
0
Bicket07 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007 11
28 août 2007 à 23:10
Salut,

jai aussi le même problème. As-tu la solution???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben non... c'est un peu galère !
0
Jeebee 59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2007
24 sept. 2007 à 15:46
Bonjour,

Je suis sous Vista. J'ai "Microsoft Office 2003".

Dés que j'essaye d'ouvrir mes fichiers Access, un message d'erreur se produit:
"Une erreur s'est produite et ce composant ne fonctionne plus convenablement. Souhaitez-vous le réparer maintenant?"
Je clique donc sur "OUI".
Alors me viens un autre message:
"L'ordre de tri sélectionné n'est pas géré par le système d'exploitation."
Je clique sur "OK".

Je réessaie.
Il me ressort le 1er message. A la question si je veux le réparer maintenant , je réponds alors: "NON".
Alors, je me retrouve avec ce message:
"Erreur réservée (-1104); aucun message n'est assigné à cette erreur."

J'avais "Microsoft Office 2000" que j'ai réinstallé 3 fois, j'avais déjà les même messages. Du coup, j'ai installé "Microsoft Office 2003". J'ai toujours les mêmes problèmes!

Ça devient fatigant tous ces problèmes sur Vista, un grand merci aux personnes qui pourront me retirer de ce pétrin!!
0
bonjour,

j'ai aussi le meme probleme , mon pc est aussi en 2 go de ram et dd 2X160 .

ce que je ne comprend pas c'est que j'ai monté le meme cd rom office 2003 sur un autre pc en toute legalité on a droit à 3 pc , et ce pc est equipé du meme vista et je n'ai pas eu de probleme . mais , mais, mais ce pc n'a que 1 go de ram et c'est là ou je me pose la question :
est que ça ne viendrait pas de notre puissance de ram ?????? car ce que j'ai remarqué ,c'est que ceux qui ont le probleme ont tous 2 go de ram .

Est que tu as trouvé la solution ????

merci de me renseigner si tu as des infos

Bonne journée à toi .
0
Bonjour,
Je trouverais sa assez bizzare que sa soit à cause de ta RAM qui fairrais les erreurs avec Vista + Office 2003. Si je me fie a mon ordinateur, il a 2go de Ram, et marche très bien avec Office 2003.
Il se pourrait tout simplement qu'il y ait un program installé sur votre ordinateur qui block partiellement la compatibilité de Office 2003 avec Vista. Mais ce n'est qu'une supposition.
L'idéale serais de demander cela à un des techniciens de Microsoft pour voir ce qui pourrais etre exactement le probleme.

Merci, et bonne chance!
0
bonsoiir,

tout d'abord merci d'avoir bien voulu me répondre .c'est sympa .

a force d'enlever et de remettre le cdrom office 2003 + mises à jour + des pack de office 2003 etc .... maintenant je n'ai pas apparament de probleme avec exel , et oui , lorque j'ouvrais exel j'avai un mega bug j 'avai un message d'erreur de fou :"microsoft visual basic erreur de compilation dans module caché this work book ,donc j'etai obige de desactiver la case € dans les macros pour ne plus obtenir ce message
maintenant quand j'ouvre la page exel avec dans les macros la case € activée je n'ai plus ce message d'erreur ..
c'est déja ça de gagné.

pour ce qui est du compagnon officequand je désire changé de compagnon ou de rentrer dans propriété j'ai encore le message : memoire insuffisante pour achevr cette operation .

c'est sur que c'est pas tres clair ce truc là ,
alors j'ai augmenté la memoire virtuelle au pif .....
vista recommande 3067 mo je n'avais que 2345 environ de noté en maxi et je ne sais plus combien en mini ,enfin c'etait tres faible
j'ai donc alloué 4 135 je crois et 6134
mais le probleme persiste .toujours le meme message manque memoire .

à la limite c'est pas trop genant d'avoir ce message au niveau du compagnon office si tout fonctionne correctement , je crois que c'est le cas maintenant , mais ce n 'est pas normal quand meme ce truc .

J'ai envoyé un mail à micrososft et j'attend une réponse mais je ne me fais pas trop d'illusion.
maintenant si je désire office 2007 j'ai reticence à l acheter et à le monter, car si ça ne fontionne pas je serai bien et ça sera encore pour ma pomme .

Merci pour ton aide , pourrais tu me dire combien tu as d'afficher en valeur en memoire virtuelle

Bonne soirée à toi
0
j'ai acheter un pc équipée de vista familliale basic et j'ai peur d'y installer le pack office 2003 ou 2007 en raison de nombreux probléme déjà rencontrer puis je installer un de ces deux pack sans soucie???
0
Bonsoir,

sous Vista
ce n'est pas sans souci que l'on installe office 2003 ou 2007 . mais bon je vous rassure que:à force d'installer de desinstaller les cd on finit pas y arriver , certe c'est un peu laborieux pour que ça fonctionne .

pour info ce que j'ai pu constater c'est qu'on est 1 pc avec 1 go ou 2Go de ram les problemes restent les memes , j'ai plusieurs pc et j'ai donc pu le constater .

si ça peu securiser les autres j 'ai eu les meme probleme sous exel avec les macros et à force de ''monter et demonter'' office le probleme a disparu tout seul .

pour ce qui est du compagnon office il faut aller sur le site de microsoft et telecharger le module et ensuite accoler une dll .
c'est pas tres compliqué mais c'est chiant à faire , je pense que bientot microsoft apportera un correcrif inclus peut etre meme directement dans une mise à jour et comme ça ni vu ni connu le probleme .

bonne soirée à tous
0
Bonjour,

Je ne peux pas choisir mon compagnon office. J'ai la version office XP 2002 et je l'ai installé sur Windows Vista Home Premium. Tu proposes une solution mais tu ne donnes pas la référence exacte du module et du fichier dll qu'il faut télécharger sur le site de Microsoft. Pourrais-tu me les transmettre par mail ?
Je t'en remercie d'avance.
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0