La N S A espionnage

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 août 2013 à 14:20
 huygens66 - 2 août 2013 à 15:45
Bonjour,


il y a beaucoup d'article au sujet de la NSA qu'il recolte nos information est qui sont base au US. L'état Français et il en accord avec eux ?

Je suis daccord qu'il le fasse pour le pays suite au attentat mais en ce qui concerne le notre il non pas leur mot a dire. Du moins c'est mon avis, je veut bien accepter qu'il voit se que l'ont fait sur le net mais espionner nos communication lire nos email je suis contre.

Quel sont les astuces pour encrypté nos surfe sur le net ? Naviguer In private fonctionne t-il dans ce cas ?

Quel est votre avis ?



4 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2013 à 14:27
Bonjour,

Le contrôle de la NSA n'est pas une nouveauté !

Difficile à mon avis d'y échapper ...

Évidemment on peut toujours se masquer derrière 2 ou 3 VPN de fournisseurs différents, mais ce genre de protection qui est capable de mettre en échec beaucoup plus puissant qu'Hadopi ne dois pas tenir plus de 5 minutes devant les moyens illimités (ou presque) de la NSA.

Cela étant, reste à savoir si ce que l'on fait sur le net est susceptible de les intéresser !!!

+






Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
1
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
2 août 2013 à 15:04
Ce qui est vraiment affligeant à la NSA... c'est qu'ils se fassent prendre. Tout le monde fait de l'espionnage, et les services français ne sont pas en reste (souvenez vous du fiasco du Rainbow Warrior). La NSA, vu ses moyens, devrait être capable de détecter un mari qui trompe sa femme.

La NSA dispose d'un budget équivalent à celui de l'état français, outrepasse ses droits en faisant un gros doigt au monde entier, écoute, analyse à peu près tout ce qui passe, et pourtant...

Pourtant ils n'ont rien anticipé: ni les attentats du 11/09, ni le printemps arabe, ni même le comportement de leurs propres employés..
1
Utilisateur anonyme
2 août 2013 à 14:24
On parle de la NSA. Tu as beau crypter des fichier crypter par des algorithmes eux-mêmes crypter, ça sert à rien.

On est impuissant face à ça.
0
Utilisateur anonyme
2 août 2013 à 14:26
Va là dessus avec la navigation in private.
https://whatismyipaddress.com/

Tu verra que ça sert à rien...
0
Utilisateur anonyme
2 août 2013 à 14:59
Même en In private il nous trouve abusé !!
0
que sa soit la NSA ou le FBI ,ils auront toujours un pas d'avance .
si tu as rien a te reproché,laissent les cherchés ,ils perdent leurs temps!
0
Utilisateur anonyme
2 août 2013 à 14:57
Merci de vos raction et de votre avis :)
0