Débit ligne
Fermé
Nides
Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 7 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
-
1 août 2013 à 20:16
noxarv Messages postés 319 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 2 août 2013 à 12:36
noxarv Messages postés 319 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 2 août 2013 à 12:36
A voir également:
- Débit ligne
- Hors ligne instagram - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Vente en ligne particulier - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
2 réponses
noxarv
Messages postés
319
Date d'inscription
mardi 23 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2013
51
2 août 2013 à 08:34
2 août 2013 à 08:34
Salut,
Si ta as la box sagem, voici ce qu'indique orange :
https://assistance.orange.fr/equipement/livebox-et-modems/livebox-2-zte-sagem
C'est le @ qui clignote ?
Si ta as la box sagem, voici ce qu'indique orange :
https://assistance.orange.fr/equipement/livebox-et-modems/livebox-2-zte-sagem
C'est le @ qui clignote ?
PoweWolters853
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 2 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
2 août 2013 à 08:44
2 août 2013 à 08:44
Si c'est un clignotement rapide de l'ordre de 5 fois par seconde, cela veut juste dire que le wifi est bien actif.
Votre débit n'est pas relatif aux téléchargements actifs sur votre ligne mais à la distance entre votre maison et le répartiteur. Cela dit, le nombre de personne entre vous et le répartiteur peut jouer sur votre débit.
Votre débit annoncé est très faible (je n'ai jamais vu aussi bas depuis des années).
Votre débit n'est pas relatif aux téléchargements actifs sur votre ligne mais à la distance entre votre maison et le répartiteur. Cela dit, le nombre de personne entre vous et le répartiteur peut jouer sur votre débit.
Votre débit annoncé est très faible (je n'ai jamais vu aussi bas depuis des années).
Nides
Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 7 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
2 août 2013 à 10:33
2 août 2013 à 10:33
Bonjour,
Je parle du voyant du port Ethernet (connexion entre ma LiveBox et mon ordinateur), il me semblait que son clignotement était lié aux débits entrant sortant ? Est ce réel ?
Concernant le débit, j'ai fait le test avec "Assistance LiveBox" et avec toutes autres applications fermées. Est ce toujours aussi faible ?
Merci.
Je parle du voyant du port Ethernet (connexion entre ma LiveBox et mon ordinateur), il me semblait que son clignotement était lié aux débits entrant sortant ? Est ce réel ?
Concernant le débit, j'ai fait le test avec "Assistance LiveBox" et avec toutes autres applications fermées. Est ce toujours aussi faible ?
Merci.
2 août 2013 à 10:25
J'ai une liveBox Sagem ancien modèle de forme triangulaire.
Je parle du voyant du port Ethernet (connexion entre ma LiveBox et mon ordinateur), il me semblait que son clignotement était lié aux débits entrant sortant ?
Est ce vrai ?
Merci.
2 août 2013 à 10:43
mais je n'arrive pas à voir ton modèle de box, je ne trouve que celui là :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/
mais ils parlent de voyant rouge ?!!
Modifié par Nides le 2/08/2013 à 10:59
Merci.
2 août 2013 à 11:02
Je pense que c'est normal concernant les clignotement (j'ai bien compris que tu ne l'avais pas remarqué auparavant). La box communique à tous moment avec ton ordi. Même quand tu ne le sollicite pas.
Si tu ne constate pas une baisse de débit par rapport à d'habitude (du à un virus par exemple), je pense que tu n'as pas à t'en inquiéter.
2 août 2013 à 12:34
Donc il y avait bien un truc, mais je sais pas lequel.