Tache sombre ecran

Fermé
zarabrab Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 1 août 2013 à 14:10
 zarabrab - 1 août 2013 à 18:59
Bonjour,
Cela fait plus d'une semaine qu'une tache sombre est apparue toute seul sur l'écran de mon HTC. L'ecran tactile marche toujours trés bien, je peu tout utiliser puisqu'on vois a travers.
Ca ressemble un peu a de l'eau infiltrée qui stagne (en un peu plus dissipée).
Il y a 8 mois mon téléphone était tombé dans l'eau. Apres séchage pendant plusieur jours, il était comme neuf. Serait-il possible que des restes d'eau puisse remonter? (peut etre a cause de la chaleur)


A voir également:

5 réponses

J' ai fait un test cette apres midi, je l'ai laissé au soleil éteind, avec batterie, carte sim enlevée,en le laissant plus ou moins ouvert. La tache est partie de moitié. On verra si elle revient.
A mon avis c'est bien de l'eau. Peut etre pas celle d'il y a 8 mois, mais de l'humidité a force d'etre dans la poche ou dans les main humide (souvent les mains dans l'eau)
1
Ayting Messages postés 31 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016
1 août 2013 à 14:29
Je pense qu'un pixel est mort,
0
zarabrab Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013
1 août 2013 à 14:38
Je suis pas sur, la tache s'est déplacé part rapport au debut. Quand elle est apparue elle était plutot vers le haut de l'ecran. Aujourd'hui elle a disparu du haut et s'étant du centre vers le bas.
0
zarabrab Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013
1 août 2013 à 14:59
Autre point a préciser, il est resté au soleil une heure hier. Quand je l'ai récupéré il était bouillant (normal en plein soleil dans le sud), et la tache avais commencé a disparaitre. Mais ce matin, retour de la tache comme avant....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ayting Messages postés 31 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016
1 août 2013 à 16:29
Ouais peut être de l'eau qui se déplace dans l'écran, mais si ça fait 8 mois ça doit plus y être logiquement
0