Ouverture du portail free et de ma boite mail free [Résolu/Fermé]

Messages postés
24
Date d'inscription
mercredi 24 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2014
- - Dernière réponse :  vincent - 12 juin 2019 à 15:39
Bonjour,

j'ai deux ordinateur portables 1 en windows 32 bits et un autres en 64 bits
J'ai fais un grand nettoyage pour les virus lundi et mardi, mais depuis ce matin sur mon ordi en 64 bits, je n'arrive plus à me connecter sur le "portail free" "mon compte free" et ma boite "mail free"
J'ai vérifié sur l'autre en 32 bits tout est ok, donc je ne comprends pas pourquoi sur l'autre non ?
J'ai regardé au niveau des modules complémentaires aussi et, j'ai rien vu ?
Pouvez vous m'aider en ce sens la ?
L'affichage est en forme de page blanche comme ceci :


Offre Internet
Offre Mobile
Mon Compte
Assistance
Webmail
Pages Persos
Blog
Envoi Gros Fichiers
Chat

Retour au portail Free

Pages Web
Pages France

Plan du site
Un accédez à vos e-mails Free
Votre identifiant : @free.fr Votre mot de passe : Mot de passe oublié ?
La procédure de synchronisation des boîtes mails peut dans certains cas ne pas avoir fonctionné comme nous l'espérions.
S'offrent à vous 2 méthodes de synchronisation :

l'une via un client IMAP évolué, votre ancien compte mail étant temporairement accessible en IMAP sur le serveur imap2-g25.free.fr. (Cf Tutoriel)
retenter la synchronisation via nos outils en cochant la case ci-dessous avant de valider :
(patientez ensuite quelques instants afin d'obtenir le résultat de la synchronisation...Attention : Certains mails peuvent être dédoublés)


Je souhaite resynchroniser ma boîte mail
Carnets d'adresses
Les carnets d'adresses (contacts) sont propres à IMP (à l'ancien webmail).
Il est normal qu'ils ne soient pas présents sur Zimbra.
Si vous souhaitez utiliser notre procédure d'import des contacts présents sur votre compte imp, cocher la case ci-dessous:

Je souhaite resynchroniser mes contacts
Filtre
Les filtres mis en place via mfilter.free.fr ne sont pas fonctionnels avec l'architecture Zimbra. Vous devez les refaire avec les outils de filtrage proposés par Zimbra.

Note importante :
L'architecture mail Zimbra de Free est indépendante de la société Zimbra.
La société Zimbra ne fait aucun support pour les usagers de ce webmail
Freebox Révolution

www.free.fr Copyright © 2012

Protection de l'enfance
Signaler un contenu illicite

Free, la société
Free recrute
RSS
Nous contacter

Je n'ai ce problème qu'avec "free" ?
Merci par avance.
Cordialement


Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 1 févr. 2019
26
Merci
Il arrive régulièrement que les serveurs Free soient en panne :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-28398862-probleme-webmail-free


Pour s'en assurer, tester de relever ses mails via le webmail : https://zimbra.free.fr/

Dire « Merci » 26

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60258 internautes nous ont dit merci ce mois-ci